Apex Legends : comment voir Crypto, nouveau personnage de la saison 3

«Saison 3 incoming» le 18 septembre @ 15:552019-09-18T15:54:51+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 32.4 ko

Respawn continue de faire monter la sauce autour du lancement de la saison 3 pour son jeu Apex Legends. On avait déjà remarqué les écrans indiquant un « loading » en cours à différents endroits de la carte, la modification de la voix qui fait les annonces dans le jeu (un piratage ?) et voilà que maintenant le personnage de Crypto, dont plusieurs leaks avaient fuité auparavant, est bel et bien présent. Vous souhaitez lui faire un coucou ? Suivez le guide.

Tout d’abord, il vous faudra sauter de manière à atterrir au niveau du centre de recherches, nouveau lieu depuis la dernière mise à jour de la carte (mais si, vous savez, au niveau du portail qui reste sur la carte !). Une fois rentré par la porte principale, prenez sur votre droite et enfoncez la porte bloquée (à droite là encore). Vous pénétrez alors dans une pièce où il vous faudra aller au fond, et sur votre gauche se trouve une pièce vitrée avec un terminal informatique sur lequel Crypto est bel et bien en train d’œuvrer. On aperçoit également son drone par la même occasion avant que tout ce beau petit monde, en vous repérant, ne décide de prendre la poudre d’escampette, pris en flagrant délit de ce qu’on peut qualifier de piratage en règle.

Bon si ces explications ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez simplement voir ce que ça donne vous pouvez toujours visionner la vidéo suivante.

On ne sait toujours pas quand sera lancée la saison 3 officiellement, mais le tournoi de pré-saison à 500 000$ étant maintenant terminé, cela ne saurait tarder...

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows