Bêta de Call of Duty Modern Warfare : la mini-map de retour

«Jusque quand ?» le 17 septembre @ 14:012019-09-17T14:01:11+02:00" - 0 réaction(s)

L’absence de mini-carte dans Call of Duty Modern Warfare fait beaucoup réagir les joueurs et il semblerait que les développeurs de chez Infinity Wards soient finalement prêts à discuter avec les joueurs à ce sujet.

De base, il n’y a pas de mini-carte dans Call of Duty Modern Warfare, sauf lorsqu’on utilise par exemple un UAV. Mais depuis quelques semaines, la bêta de Call of Duty Modern Warfare bat son plein sur PS4 (cette semaine sur Xbox) et nous donne quelques possibles pistes explorées pour la version définitive du jeu.

Les développeurs disent avoir écouté les retours des joueurs concernant la mini carte et ont déjà apporté quelques modifications.

Parallèlement à vos commentaires et aux données que nous collectons en permanence, nous allons expérimenter en interne plusieurs options différentes et nous vous tiendrons au courant si nous apportons les modifications que vous pourriez voir lors de la bêta. Il s’agit d’une conversation en cours avec vous tous. Je vous remercie donc d’avoir partagé vos réflexions sur ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations à partager.

Les développeurs ont ensuite réactivé la mini map dans la bêta du jeu, mais celle-ci n’affiche que les alliés, et non pas les ennemis, à moins que le joueur n’active un radar particulier. Difficile de dire si cette carte restera dans la version finale du jeu mais toujours est-il que les développeurs écoutent les joueurs.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows