Cyberpunk 2077 : le mode multi se cherche encore

«Vivement avril !» le 17 septembre @ 12:282019-09-17T12:27:18+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 79.6 ko

À en croire Max Pears, level designer de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red travaille d’arrache pied pour que le mode multijoueurs du jeu corresponde aux attentes du studio polonais, suggérant au passage des liens très étroits entre la narration du jeu et le mode multi. En septembre dernier, CD Projekt Red confirmait la venue d’un mode multijoueurs et que celui-ci serait proposé après la sortie du jeu en avril 2020. Le studio travaillerait dessus depuis juin 2018.

Interrogé par le site VGC, Max Pears a souligné l’importance de consacrer du temps à la R&D pour le mode multi.

"Je ne peux pas beaucoup en parler [du mode multi - Ndlr] car le processus de développement est toujours en cours, mais nous tenons à nous assurer que le mode multijoueurs s’intègre à l’univers du jeu et qu’il le fasse bien.

[...] C’est pourquoi il est important de mener à bien le processus de R&D afin de s’assurer que nous ne proposons pas quelque chose qui ne soit pas en rapport avec notre conception et notre philosophie chez CD Projekt Red.

Nous avons encore beaucoup de travail en cours et nous nous assurons de recruter les bonnes personnes pour ce projet. L’objectif principal reste toujours le jeu en solo et nous faisons tout pour que les gens comprennent que ce monde est plus que suffisant pour un seul joueur." - Max Pears, level designer chez CD Projekt Red

Pas d’info renversante, mais au moins la certitude que CD Projekt Red s’investit énormément sur le mode multijoueurs. Étant donné la priorité faite au mode solo pour le moment, il faudra certainement attendre plusieurs semaines avant l’arrivée du mode multi après la sortie du jeu.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 16/04/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows