Voici la liste des 11 sorties Xbox de la semaine : les indés à l’honneur !

«Semaine du 16 au 22 septembre» le 15 septembre @ 12:522019-09-15T12:52:20+02:00" - 0 réaction(s)

Après deux semaines bien chargées en sorties Xbox, celle-ci se montre un peu plus calme. De quoi respirer un peu avant les prochains hits qui ne vont pas tarder à débarquer. Pour ces prochains jours, c’est une sélection de jeu indépendants qui vous sont proposés avec au programme : de la simulation de conduite en bus ou en camion, des énigmes et puzzles ou encore du dodgeball.

 

 

We Were Here - Sortie le 16 septembre sur Xbox One

En bref : We Were Here est un puzzle-game en coopération dans lequel les deux joueurs devront communiquer pour progresser. Enfermés dans un château le joueur 1 se retrouve confiné dans une petite partie isolée de la bâtisse tandis que son coéquipier devra parcourir les halls à sa recherche. Chaque pièce offrira un challenge qui mettra à rude épreuve votre communication.


 

 

Bus Simulator - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Au volant de 8 véritables autobus de grandes marques comme Mercedes-Benz, IVECO BUS, MAN ou Setra, Bus Simulator vous proposera de prendre la place d’un chauffeur de bus en pleine ville dans un immense monde ouvert. Vous pourrez jouer seul dans le mode solo ou avec vos amis dans le mode multi.



 

 

Rebel Cops - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Rebel Cops est un spin-off de This Is the Police qui se concentre exclusivement sur les opérations tactiques en tour par tour de la série. Menez une petite équipe de policiers rebelles dans leur combat contre le nouveau baron criminel de leur ville et tentez de survivre avec de maigres ressources.



 

 

Stela - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Stela est un jeu de plateforme cinématographique et contemplatif mettant en scène une jeune femme témoin des derniers jours d’un monde antique mystérieux. À travers un paysage en décomposition, surmontez des défis intimidants, des terres semées d’embûches et des monstres gargantuesques. Manipulez l’environnement pour résoudre des puzzles complexes, évitez de dangereuses créatures en vous dissimulant dans des paysages blafards et laissez-vous emporter par une bande-son somptueuse.


 

 

Mable & The Wood - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Mable & The Wood est un Metroidvania dans lequel vous pouvez prendre l’apparence des boss que vous tuez, modifiant ainsi la façon dont vous pouvez explorer son univers. Le jeu offre aussi la possibilité de le parcourir sans tuer qui que ce soit d’autre que les boss.



 

 

Scheming Through The Zombie Apocalypse : The Beginning - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Rejoignez Hank le lapin et son partenaire canin Larry dans la première partie de ce point and click dans laquelle ils devront utiliser leurs connaissances et leur persuasion pour survivre à l’apocalypse. Avec un mélange d’humour noir et de techniques d’influences et persuasion, le jeu vous mettra face aux conséquences de vos choix.


 

 

Sally’s Law - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Sally’s Law est un jeu d’aventure-plateforme dans lequel on incarne une fille et son père. Sally, qui avait quitté la maison pour devenir écrivain, apprend que son père est tombé malade. Elle doit alors tout faire pour rentrer chez elle. Le jeu demandera de la coordination pour que chacun des personnages puisse ouvrir la voie à l’autre.



 

 

Truck Driver - Sortie le 19 septembre sur Xbox One

En bref : Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Personnalisez votre camion, parcourez le monde ouvert de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !


 

 

The Sojourn - Sortie le 20 septembre sur Xbox One

En bref : The Sojourn est un jeu d’aventure plein d’énigmes dans un monde coloré en équilibre constant entre la lumière et les ténèbres. Découvrez une contrée merveilleuse dans laquelle de douces lumières vous guident, vous incitant à avancer. À vous de franchir tous ces obstacles pour découvrir quelle est la nature de la réalité.



 

 

Rebound Dodgeball Evolved - Sortie le 20 septembre sur Xbox One

En bref : Rebound Dodgeball Evolved est un jeu de balle au camp multijoueur, rapide et compétitif dans un thème Sci-fi. Les joueurs peuvent faire équipe ou s’affronter en local ou en ligne sur différentes maps et avec plusieurs variantes de mode de jeu ou de gameplay.



 

 

Niffelheim - Sortie le 20 septembre sur Xbox One

En bref : Dans ce jeu, vous incarnez un guerrier courageux tombé au combat. Mais au lieu de recevoir la paix bien méritée à Asgard, son âme est prise au piège dans le monde rude de Niffelheim. Survivez dans ce monde hostile, construisez une forteresse, saccagez les terres voisines, explorez des donjons dangereux et trouvez votre chemin vers le Valhalla !



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !