Shing ! : un nouveau beat’em up qui déboule

«Ninja style» le 13 septembre @ 08:542019-09-13T09:00:47+02:00" - 1 réaction(s)

Suite à un court teaser en juin, Mass Creation avait annoncé l’arrivée d’un nouveau Beat’em up sur nos consoles. Se déroulant dans un univers rempli de démons, vous incarnez un des 4 ninjas disponibles pour défourailler avec style ces ennemis. Le jeu dénommé Shing ! proposera de jouer jusqu’à 4 joueurs en local ou coop en ligne.

Découvrez le système de combat beat-em-up le plus époustouflant et immersif de tous les temps en pourfendant des démons de manière stylée dans la peau d’un ninja badass ! Intégrez un groupe de guerriers déjantés dans une aventure sanglante à travers un pays regorgeant de monstres mythiques et de mystérieuses machines.

Profitez de commandes intuitives et immersives : le stick analogique droit contrôle votre arme et vous donne un accès immédiat à tout un panel d’attaques.

Profitez d’un gameplay stimulant : passez maître dans l’art du combat sur plusieurs étages, venez à bout d’adversaires rusés et affrontez des boss épiques.

Testez le système de combat freestyle : mixez les combos, changez de personnage en pleine partie et retournez leurs attaques contre vos ennemis.

Dernièrement, le studio a mis le paquet puisqu’il nous a gratifié d’un extrait de gameplay de près de 16 minutes que l’on vous relaye ici. C’est plutôt rythmé, soigné au niveau de la direction artistique, bref un titre à suivre pour les amateurs du genre.

Shing !

Accueil > News

Shing !

Shing !
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Mass Creation

Développeur : Mass Creation

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

jm ysb

13 sep 2019 @ 09:25

perso, je n’accroche pas ! le design, le rythme (déroulement des vagues), l’ambiance musicale, les voix ! sinon les bruitages et animations sont sympas.