The Game Awards 2019 : l’E3 de fin d’année confirmé le 12 décembre

«En route vers 2020» le 13 septembre @ 08:302019-09-13T08:35:51+02:00" - 5 réaction(s)

Ancien journaliste devenu présentateur, Geoff Keighley est sur tous les fronts et après la Gamescom, ce sont les The Game Awards qu’il présentera à la fin d’année, comme les années précédentes.

Le rendez-vous est fixé au 12 décembre 2019 à Los Angeles dans le Microsoft Theater, là où se déroule la conférence E3 2019 de Microsoft depuis deux ans.

En France, The Game Awards 2019 devrait commencer aux alentours du vendredi 13 décembre à 2h30 du matin. Si vous avez loupé l’édition 2018, nous avions fait un résumé de toutes les annonces ici. Une petite dizaine de nouveaux jeux avaient été annoncés, dont le nouveau Dragon Age, The Outer Worlds ou encore Crash Team Racing Nitro Fueled.

Comme chaque année, il faudra donc s’attendre à de nouveaux jeux annoncés, mais aussi des annonces de dates de sortie ou de nouveaux trailers. Nous en saurons plus dans les semaines à venir.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

5 reactions

avatar

Gordon Freeman

13 sep 2019 @ 11:25

J’ai hâte de voir la liste des jeux nominés pour cette année ! J’espère pour Microsoft que Death Stranding ne sera pas élu GOTY, ça ferait un second titre édité par la concurrence élu « Jeu de l’année » dans leur salle, pour la deuxième année consécutive... Vu qu’il n’y a pas Forza cette année, leur seule chance de remporter un petit prix, c’est avec Gears5.

Angmar89

13 sep 2019 @ 12:01

@Gordon : Le goty ira à la concurrence malheureusement, mais pas chez Sony ;-) Smash bros sans hésitation.

Et ne t’inquiete pas, gears 5 remportera forcément un prix. Ce genre de cérémonie c’est une vaste fumisterie qui ne sert qu’a flatter tous les acteurs du jeu vidéo en offrant une récompense à chacun d’entre eux (éditeurs, constructeurs)

avatar

Gordon Freeman

13 sep 2019 @ 12:34

@Angmar89 :

Le goty ira à la concurrence malheureusement, mais pas chez Sony

N’en sois pas si sûr ! Je pense que Death Stranding fera partie des favoris et vois bien venir le prix de GOTY pour le jeu de Kojima, ce serait symbolique.

Ce genre de cérémonie c’est une vaste fumisterie qui ne sert qu’a flatter tous les acteurs du jeu vidéo en offrant une récompense à chacun d’entre eux (éditeurs, constructeurs).

C’est quand même une reconnaissance de ton travail de la part de l’ensemble de l’industrie vidéoludique, ce n’est pas rien.

Mika-117

13 sep 2019 @ 14:22

Cette cérémonie et ces récompenses ont toujours été une vaste blague de toute façon. Et franchement pour moi Gears 5 c’est l GOTY. Death Stranding je trouve que ce jeu a l’air tellement inintéressant et ennuyeux mais ça se paluche dessus parce que c’est Kojima tout simplement.

avatar

Benny

13 sep 2019 @ 22:58

Si Death stranding devient goty , c’est qu’il y aura du favoritisme , exclu Sony, kojima le grand kojima au scénario sous LSD , Geoff Keighley dans le jeu , et puis les cérémonies pour décerner des prix pour des jeux c’est très subjectifs