Control : le détail du contenu à venir (photo, mode de jeu, missions, Alan Wake…)

«Jusqu’en 2020» le 11 septembre @ 16:272019-09-11T16:27:31+02:00" - 0 réaction(s)

Nous savions que Remedy travaillait sur un mode photo pour mot mais les développeurs viennent de dévoiler plus précisément tout le contenu à venir pour le jeu dans les prochains mois.

Au programme pour la fin d’année, un mode photo et un nouveau mode de jeu. L’an prochain sera dédié à l’arrivée de deux DLC, dont l’un qui semble clairement donner des indices sur un pont avec Alan Wake.

JPEG - 187.9 ko
  • Un mode photo dans Control : Remedy travaille actuellement sur un mode photo, fonctionnalité particulièrement réclamée par les fans. Ce mode photo sera disponible cet automne pour tous les joueurs et leur permettra de prendre de formidables clichés de Jesse au sein de l’Ancienne Maison.
  • Un nouveau mode de jeu : en décembre, le nouveau mode « Expédition » offrira aux joueurs de nouveaux défis end-game dans lesquels Jesse devra aider le chef de la sécurité Arish à explorer la mystérieuse « Formation ». Ils devront y affronter certains des plus grands challenges de l’Ancienne Maison. Les expéditions seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.
  • De nouvelles missions  : en 2020, Remedy proposera aux joueurs deux nouveaux DLC payants : « The Foundation » et « AWE ». Ces deux DLC proposeront de nouvelles missions, des équipiers et ennemis inédits ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu.
    • « The Foundation » vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du mystérieux Board, Jesse devra découvrir ce qui se cache derrière le Bureau et étudier les origines de l’Ancienne Maison.
    • Le deuxième DLC, « AWE », entrainera Jesse dans une nouvelle zone de l’Ancienne Maison : « the Investigations Sector ». Un lieu où sont analysés les événements causés par les mondes alternatifs (Altered World Events).
Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019