Control : la mise à jour de septembre est disponible... uniquement sur PS4

«une sorte d’exclu temporaire» le 11 septembre @ 08:302019-09-11T08:52:50+02:00" - 4 réaction(s)

PNG - 1.2 Mo

Ah on l’aura attendu ce Control (ou pas, c’est selon), et depuis sa sortie, c’est un patch correctif qu’on attend ! Au-delà des qualités indéniables que propose la dernière création de Remedy, sa sortie aura été marquée par des problèmes de stabilité sur toutes les consoles sauf la Xbox One X. Déjà annoncé la semaine dernière, un patch était en préparation pour améliorer la situation sur le sujet, entre autres.

Le voici donc disopnible, mais c’est uniquement sur PS4 pour le moment. Antonela Pounder, Community Manager chez 505 Games, nous invite à ne pas paniquer si on joue sur PC et Xbox One, la mise à jour nous arrivera bientôt.

En outre de la stabilité, ce patch apporte aussi de nombreuses corrections de bugs notamment liés à la progression et à l’UI.

La liste complète des correctifs est disponible sur le site officiel du jeu.

Test - Control - Un remède aux blockbusters ?

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

4 reactions

Ricos79

11 sep 2019 @ 10:59

Heuuu, vous allez vite en besogne en parlant de stabilité sur Xbox One X...

J’ai eu comme tout le monde de méchant lag en lançant la map dynamique, en faisant pause, lors des TP entre points de contrôle plus des baisses de framerate durant les affrontements à multiples ennemis.

Je jeu est top mais aurait mérité quelques mois de plus pour finaliser la stabilité du tout et régler les problèmes de synchro labiale désastreuse en français...

avatar

Grazianoo

11 sep 2019 @ 20:51

Très franchement,

les jeux sans problème n’existe Plus, on a quelques perles de temps en temps (comme gears 5) qui font plaisir à voir, optimisé à son maximum sur chaque plateforme, contenu de qualité, pas de dlc payant, de loot ou que sais je, pourtant je ne suis pas un fan de la licence...

actuellement dans gaiijin kiss and kill, des bug de succès me pourrissent la vie.

et Blair witch .... un jeux à ras les pâquerettes niveau technique, et le pompon c’ets Que je rencontre un PUTIN de beug sur le final du jeux qui m’empêche Tout simplement de le terminer (un rocher au beau milieu d’une maison) malgré toute mes tentatives... installation, sauvegarde antérieur, j’ai essayé sur mon pc mais j’ai le même soucis ... bref c’est vraiment prendre les gens pour des cons ... ça vaut bien la peine de nous balancer un trailer pendant l’E3 « que chez Xbox » pour se taper une chiasse pareille sans deconné ... je suis consterné que ça reste comme ca ... paie au âmes des joueurs qui sont passé en caisse pour ce fourrage de gueule, le jeu tombe à 10 FPS régulièrement.

jm ysb

11 sep 2019 @ 22:16

du coup, je vais attendre un peu !

Helvete

12 sep 2019 @ 12:07

« les jeux sans problème n’existe Plus, on a quelques perles de temps en temps (comme gears 5) qui font plaisir à voir, optimisé à son maximum sur chaque plateforme, contenu de qualité, pas de dlc payant, de loot ou que sais je, pourtant je ne suis pas un fan de la licence... »

Oui et non (Gears 5) pour une raison que j’ignore impossible de jouer avec mes pots de France avec 4 tentatives dimanche 8.09.19 soir (déconnexion systématique au lancement de la session) mais pas de problème pour jouer avec mon compatriote Suisse.
des ou plutôt 1 scripte (toujours le même) de chargement d’ennemis qui ne ce fait pas du premier coup... obligé de recharger le dernier checkpoint rien de grave donc.

Pour ce qui est de Contrôle je vais encore attendre avant de le prendre pour le coup, en espérant une correction de bug et le problème de synchro labiale en VF.