[MaJ] Sea of Thieves : les détails de la mise à jour « Pirate Emporium »

«Shut up and take my doubloons !» le 11 septembre @ 12:002019-09-11T11:56:01+02:00" - 1 réaction(s)

[Mise à Jour] Le contenu est en approche et arrive très vite puisque la maintenance aura lieu de 11h à 17h (heure française) aujourd’hui-même afin de déployer la nouvelle mise à jour The Smuggler’s Fortune, qui comprend de nombreux changements et ajouts avec entre autre l’arrivée du Pirate Emporium dont nous avons fait la présentation.

Nous reviendrons vers vous afin de faire un détail complet de tout ce que va proposer cette nouvelle mise à jour.

Article Original

Comme prévu hier l’équipe de développement de Sea of Thieves a tenu un live afin de présenter les prochains contenus qui seront implémentés prochainement.

Commençons tout d’abord par le Pirate Emporium : comme annoncé il y a plusieurs mois déjà, il s’agit d’une boutique sur laquelle les joueurs pourront acheter des cosmétiques pour les navires, des emotes, des animaux domestiques… contre une monnaie spéciale qui sera achetable contre de l’argent réel. La boutique sera disponible dans le menu du jeu, là où on choisit Aventure ou Arène, mais aussi ingame car la boutique Emporium s’installe sur les avant-postes, juste au-dessus de l’antre de l’Ordre des Âmes. Les développeurs en ont profité pour présenter le tableau des offres que voici.

PNG - 576 ko

Les prix sont en dollar, mais nul doute que nous aurons prochainement les prix sous notre devise. Sachez que vous pourrez récupérer cette monnaie sur un squelette qui n’apparaîtra que très rarement et aléatoirement sur la map, et que ce dernier prendra la poudre d’escampette s’il tombe nez à nez avec vous. Les développeurs ont ensuite présenté ce que de nombreux joueurs attendaient : les animaux domestiques. À ce jour deux espèces sont prévues : les singes et les perroquets. Mais l’équipe affirme déjà travailler sur le rajout d’autres types d’animaux (pensons par exemple aux chats, dont nous pouvons trouver un artwork dans l’artbook officiel du jeu). Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs types de perroquets et de singes, choisir leur couleur et même des costumes comme un cache-œil pour nos amis ouistitis. On apprend également que nous pourrons interagir avec nos animaux une fois achetés et sortis de leur coffre (coffre qui sera présent à bord des navires et dans tout bon avant-poste qui se respecte).

PNG - 589.4 ko

Vous pourrez vous promener avec, les caresser, les nourrir, les faire danser en jouant de la musique. Ils réagiront également en cas de danger (tir au canon, attaque, tir à l’arme à feu…). Vous pourrez également les poser en divers endroits du navire où ils resteront tant que vous ne les enlevez pas, ou les laisser se balader en liberté, auquel cas ils vous suivront partout où vous allez, sauf quand ils feront la sieste dans votre lit. Dernière petite info concernant ces animaux : vous aurez la possibilité de les renommer, sans aucun doute auprès des coffres qui leur sont dédiés.

Après ce point sur l’Emporium et nos futurs amis à poils et à plumes les développeurs ont présenté du contenu et des fonctionnalités de la mise à jour La Fortune du Contrebandier. En voici les différents points :

  • Le marché noir de Duke : ce dernier vous permettra, moyennant finance contre de l’or ou des doublons, de vous procurer les skins des events passés, limités et exclusifs. Cependant et afin de garder cet aspect exclusif, les skins disponibles seront des variantes de ceux qui étaient proposés lors de ces events. On retrouvera donc entre autres des variantes du désosseur ou des skins des coquillages funestes.
  • La préférence crossplay : à une époque où de nombreux joueurs réclament le crossplay sur de nombreux jeux, la demande de choix d’activer ou désactiver cette fonction sur Sea of Thieves s’est faite entendre. Les joueurs Xbox et PC pourront choisir de jouer ou non les uns avec les autres. Cette option sera disponible pour l’Arène dans un premier temps.
  • Si vous pensiez être en paix avec les navires-squelettes qui passent à côté de vous sans vous calculer, profitez-en, car des navires beaucoup plus agressifs vont faire leur retour, en plus des navires passifs. De plus, des sloops squelettes viendront faire chanter les canons en prenant pour cible les sloops et brigantins des joueurs. Il faudra être vigilant lors de vos voyages. Les galions eux recevront la visite des galions squelettes.
  • Attention ! Les Reliques de la mise à jour d’août vont disparaître. Pensez à faire vos dernières promotions avant qu’il ne soit trop tard.
  • À contrario, les Reliques des Coffres de la Faucheuse sont confirmées en tant que contenu permanent.

Voilà, c’est tout pour ces informations extraites du live de présentation d’hier soir. Si vous voulez compléter votre lecture et ainsi admirer le joli capucin invité sur le plateau du live, vous pouvez retrouver ci-dessous sa rediffusion.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Captain Fragger

10 sep 2019 @ 14:11

J’espère qu’on pourra choisir la couleur de son animal après l’avoir acheter. Et pas un achat pour chaque couleur...

Par contre un ensemble de bateau 25 euros, et sans les parties premium c’est n’importe quoi... (Source sea of thieves france)

Pourquoi vendre ça si chère alors que c’est du virtuel ? Je sais pas 5 euros max le truc le plus chère, ils vont en faire je sais pas combien...

Pourquoi ne pas faire en sorte que les joueur achète avec plaisir à petit prix et ainsi plus enclin à repasser à la caisse pour acheter plusieurs produits plutôt que de lui faire casser son PEL si il a envie de tout collectionner ???