Voici la liste des 12 sorties de la semaine dont Borderlands 3 !

«Semaine du 9 au 15 septembre» le 8 septembre @ 12:172019-09-08T12:56:27+02:00" - 4 réaction(s)

Si la semaine passée nous a bien gâtée avec quelques grosses sorties, celle-ci n’est pas en reste. On retrouve une nouvelle fois quelques indépendants, mais c’est un joli lot de AAA qui arrive. Du sport, du tower-defense ou encore du RPG bourré de loot il y en aura pour tous les goûts !

 

 

Path of Exile : Blight - Sortie le 9 septembre sur Xbox One

En bref : Il s’agit d’une extension du jeu Path of Exile dans laquelle vous devrez arrêter la propagation d’une peste meurtrière en construisant des tours de défense, tout en affrontant des hordes de monstres. Cette extension apporte aussi de nouveaux défis, trois archétypes (nécromancien, empoisonneur et saboteur), des compétences et un tas d’objets.


 

 

eFootball PES 2020 - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. La série PES poursuit sa recherche de réalisme et prend en considération les retours des fans en introduisant plusieurs changements en profondeur qui donneront à chaque moment de jeu une sensation de liberté et de contrôle. Les principales nouveautés incluent une version remasterisée de la Master League, le tout nouveau mode Matchday et une révision complète de l’identité visuelle des menus in-game.


 

 

NHL 20 - Ultimate Edition - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Profitez de 3 jours d’accès anticipé avec la version ultime de NHL 20. Dans cette nouvelle itération, vos joueurs préférés sont encore plus réalistes grâce aux tirs Signature et à de nouveaux types de tir pour créer le danger à chaque attaque. Le nouvel habillage télévisuel embellit encore vos actions dans de nouveaux modes comme Élimination où, seul ou avec des amis, vous pourrez rafler la mise face à tous vos concurrents.


 

 

GreedFall - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Parcourez les terres inexplorées d’une île imprégnée de magie, abritant trésors perdus, secrets ancestraux et créatures fantastiques. Forgez le destin de ce nouveau monde, alors que vous bâtissez des alliances ou trahissez compagnons et factions entières. Par la diplomatie, la ruse ou la force, influencez l’histoire d’un monde vivant en constante évolution et façonnez votre légende.


 

 

NASCAR Heat 4 - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : NASCAR Heat 4 est le jeu vidéo officiel de NASCAR. Avec une interface utilisateur, des graphismes et un moteur audio mis à jour, parcourez 38 pistes dans les trois séries nationales de NASCAR, ainsi que le favori Xtreme Dirt Tour. Encore plus compétitif qu’auparavant, avec de nouvelles commandes d’intelligence artificielle, des fonctionnalités de dessin, des cartes de suivi, des tracés de peinture à déverrouiller et davantage d’améliorations dans le mode Carrière.


 

 

Gears 5 - Sortie le 10 septembre sur Xbox One

En bref : Après la sortie la semaine passée de l’édition ultime, le jeu sera à présent disponible pour tous. Rejoignez Kait, JD, Del et le reste de la bande pour découvrir ce qui menace Sera.




 

 

Distraint - Sortie le 11 septembre sur Xbox One

En bref : DISTRAINT est un jeu d’horreur-aventure psychologique en 2D qui raconte l’histoire de Price, un jeune homme qui s’empare de l’appartement d’une vieille femme. Une fois qu’il s’est emparé du logement, son humanité disparaît. Ainsi commence son histoire de regrets.




 

 

Super Dodgeball Beats - Sortie le 12 septembre sur Xbox One

En bref : Super DodgeBall Beats est un jeu de balle au prisonnier mélangé à un jeu de rythme. Au travers de 18 chansons originales, il faudra suivre le tempo pour battre vos adversaires. Le jeu possède une campagne et un mode multijoueur. Ça groove !




 

 

Colina : Legacy - Sortie le 13 septembre sur Xbox One

En bref : Alex se réveille seul dans la maison de sa grand-mère sans savoir où tout le monde à disparu. Alors qu’il cherche à s’échapper de la maison, il a l’impression que quelque chose l’observe. Parviendrez-vous à quitter cette maison avant de perdre l’esprit ?



 

 

Ellen - The Game - Sortie le 13 septembre sur Xbox One

En bref : Dans ce jeu d’horreur en 2D et tout en pixel, vous incarnez le jeune enquêteur James qui cherche à découvrir la sombre vérité qui se cache derrière l’assassinat des Smiths et de leur fille Ellen, disparue.




 

 

Light Fairytale Episode 1 - Sortie le 13 septembre sur Xbox One

En bref : Light Fairytale est un RPG de style Japonais au tour par tour tout en 3D, qui se déroule dans un monde souterrain en perdition gouverné par un puissant empire. Hommage aux JRPG des années 90, le jeu vous invite à prendre les traits d’un jeune garçon nommé Haru, bien décidé à retrouver la lumière alors que la civilisation s’est retrouvée sous terre.


 

 

Borderlands 3 - Sortie le 13 septembre sur Xbox One

En bref : Attendu par de nombreux joueurs, la suite du FPS-Looter complètement loufoque débarque sur vos écrans. Incarnez 4 nouveaux chasseurs de l’arche et empêchez les Jumeaux Calypso d’unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

4 reactions

electroforez

08 sep 2019 @ 22:13

C’est hors sujet mais, l’application android d’xboxygen a été abandonnée ? Elle ne fonctionne plus depuis quelques jours et est introuvable dans le store.

brontoz

09 sep 2019 @ 10:25

Moi ça fonctionne nickel même si j ai déjà eu des bug par moment pour la lancer

Tomchoucrew

Rédaction

09 sep 2019 @ 11:44

@electroforez oui nous sommes au courant depuis un petit moment. Hélas les développeurs avec lesquels on a travaillé ne veulent plus travailler dessus et elle a éré retirée par Google pour des droits. On cherche une solution actuellement.

electroforez

09 sep 2019 @ 17:14

Arf… bon et bien entendu. Merci. Et n’hésitez pas à faire une news quand vous aurez trouvé une solution ;-)