Preview - Ghost Recon Breakpoint : Le retour aux origines ?

«Ghost Recon, une approche de la simulation» le 6 septembre @ 20:022019-09-06T20:02:12+02:00" - 6 réaction(s)

Nous voici arrivés au rush de fin d’année et la bêta de Ghost Recon : Breakpoint ouvre le bal après Gears 5 (dont vous pouvez retrouver le test du mode campagne ici). Ce nouvel opus semble vouloir aborder une approche de « simulation » de la navy en apportant différents éléments de survie. Nous vous avons donc concocté une vidéo preview qui aborde les différents aspects du jeu et notre premier avis sur cette nouvelle copie d’Ubisoft.

Profitez-en bien et comme d’habitude, n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et si ce n’est pas déjà fait à vous abonner. Merci de votre soutien !

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Ghost Recon : Breakpoint

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Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

6 reactions

Nonoss

Rédaction

07 sep 2019 @ 00:47

Ce sera sûrement mon jeu de l’année donc day one évidemment !

poulette73

07 sep 2019 @ 08:35

Un chouilla déçu pour le moment, mais seulement un tout petit peu... même si le jeu reste très bon dans l’ensemble. Je pense qu’ils avaient mis la barre très haut avec le précédent. Je joue à la version Beta depuis le 5 septembre sur One X. Je dirais que la précision et la jouabilité restent un peu en deçà par rapport à Ghost Recon Wildlands, et qu’au niveau graphismes la version 4K de Wildlands est largement au-dessus. Par contre niveau gameplay et scénario, c’est super original, c’est top, et ça change. On est d’accord c’est une version non finalisée. Je reste super fan malgré tout : il est déjà pré-commandé depuis des lustres et sera chez moi le jour de sa sortie !

Mephisto7fr7

07 sep 2019 @ 17:27

Je joue à la bêta. Je ne l’ai pas commandé mais j’ai été testeur chez Ubisoft il y a très longtemps et depuis je reçois des clefs pour toutes les bêta de leurs jeux. Fan des premiers opus, j’ai trouvé wildland correct sans plus. Sur la technique rien d’extraordinairement, normale pour une bêta chez Ubisoft, le jeu sera beaucoup plus beau a la sortie. C’est très très classique côté gameplay et très abordable. J’aime Bien l’histoire bien meilleure que wildland a mes yeux. En coop le jeu prend une autre dimension à condition de prendre la difficulté maxi et d’avoir une équipe qui joue ensemble. C’est très très très classique comme jeu et limite un clone des jeux Ubisoft car ils se ressemblent tous. Si vous aimez les tps milsim ce jeu est pour vous. En occasion pour moi

killkuter

08 sep 2019 @ 11:03

Le jeu est très complet, voir trop complet, je ne suis pas sur que le coté craft soit exploité à fond par les joueurs car i y a trop de chose qui me semble très superplus. Coté graphisme je le trouve plus détaillé que wildlands mais je ne sais pas si il est vraiment plus beau, sauf sur les éclairages. Par contre plus de coéquipiers ??? Du coup le jeu s’oriente vraiment coop multi car en difficulté normal il est vraiment très très dur de pouvoir prendre des installations tout seul... J’avais retourné la béta de wildlands aussi à l’époque et la clairement vu tous les bugs qu’il y a ceux qui l’ont précommandé vont rager car il va être bugué à mort ... Pour ma part j’attendrais facile un an que le jeu soit débugué, surtout que si il n’est que orienté coop multi je ne serais surement pas pressé de le faire. Par contre faut vraiment qui fasse un effort sur la modélisation de l’herbe dans leur jeu dès que c’est une végétation légèrement haute c’est vraiment mal fait surtout qu’ils la font bouger avec le vent de façon non crédible comme si y’avait toujours une tempête

TAXIDRIV3R

08 sep 2019 @ 16:55

non merci ... wildlands etait nul et ultra repetitif et la on met un skin futuriste et c est la meme chose ... la premiere bande annonce vendait du reve et au final rien de neuf ... sans moi

poulette73

15 oct 2019 @ 08:20

Je reviens sur mon commentaire depuis la beta. Je pense que j’étais vraiment passé à côté du jeu. Depuis beaucoup d’améliorations dans la version finale, notamment graphiques pour une ambiance visuelle 4K vraiment top avec de superbes effets de lumières mais également sonore très immersive. Je ne joue qu’en campagne solo et on reprend vite ses habitudes pour ceux qui avaient adoré le précédent opus. J’ai retrouvé pas mal de (bonnes) choses empruntées à The Division 2 aussi. Par contre du même avis que @killkuter où le le côté craft à la Far Cry n’est pas forcément très intéressant ici. Et le jeu permet parfois tellement de choses dans la progression du personnage, des équipements, du gear score, le craft et loot à profusion que ça peut paraître too much. Après seulement une trentaine d’heures de jeu je trouve que Breakpoint est une évolution réussie de Wildlands. Merci à Ubi pour cet univers magnifique qu’est Auroa, je suis fan !