Tekken 7 : le plein de nouveautés avec le Season Pass 3 le 10 septembre

«Le chiffre 3 à l’honneur» le 6 septembre @ 13:092019-09-06T13:09:17+02:00" - 4 réaction(s)

Bandai Namco vient de confirmer via une nouvelle bande-annonce l’arrivée du Season Pass 3 de Tekken 7 le 10 septembre prochain et avec lui beaucoup de nouveautés.

Tout d’abord, saluons comme il se doit l’arrivée, ou plutôt le retour, de Zafina qui avait déjà fait preuve de son talent sur Tekken 6. Précisons au passage que 3 costumes accompagneront sa venue (Regular style, Agent’s Set et Mystic Outfit Set). Parallèlement, la grosse mise à jour 3.0 sera lancée. Avec elle nous aurons droit à un rééquilibrage et de nouveaux mouvements pour tous les combattants. De nouvelles fonctionnalités feront également leur apparition pour le menu principal, les statistiques et de nouveaux costumes seront proposés.

JPEG - 156.7 ko

Plus tard, ce sont 3 autres personnages qui rejoindront le roster dont le fameux Leroy Smith, l’expert en Wing Chun, qui fera alors sa première apparition.

Tekken 7

Accueil > News

Tekken 7

Tekken 7
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Namco

Date de sortie : 2/06/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

ptitpain

07 sep 2019 @ 03:29

Ils devrait aussi régler les problèmes de chargements...

xTOTO62x

07 sep 2019 @ 11:00

ils peuvent rajouter tout ce qu’ils veulent, tant qu’il y aura pas d’optimisation one X ce jeu restera une bouse pixelisée à éviter

xTOTO62x

07 sep 2019 @ 11:01

l’essai gratuit d’1 Week end m’a suffit a me rentre contre que ce jeu est du même niveau qu’un jeu 360 ^^

Blondin

08 sep 2019 @ 00:57

ils peuvent rajouter tout ce qu’ils veulent, tant qu’il y aura pas d’optimisation one X ce jeu restera une bouse pixelisée à éviter

Roooh mais ce qu’il faut pas lire... |-)

C’est pas une claque graphique, mais de là à parler d’une bouse pixelisée ou d’un jeu niveau 360... Il est loin d’être dégueulasse. D’autant plus que ça reste, selon moi, l’un des tous meilleurs (sinon le meilleur) jeux de VS de la gén.

Le jeu est incroyablement complet, l’équilibrage est au top, le gameplay est excellent, la prise en main est simple, intuitive, mais tout de même technique... Ce jeu c’est une bombe.

Ils devrait aussi régler les problèmes de chargements...

Effectivement, c’est pour moi le gros point noir du jeu : dans les cas extrêmes, t’as un combat qui dure moins longtemps que le chargement, je pense qu’il y aurait un peu d’optimisation à faire (déjà pour le solo).

Bon sinon j’aime beaucoup le contenu des seasons pass ; il est pas gigantesque, mais contrairement à d’autres jeux, ce qu’ils te rajoutent est, jusqu’ici en tout cas, parfaitement intégré au jeu de base, notamment au niveau de l’équilibrage. Perso je regrette surtout le prix des season pass, quand tu vois que les DLC de Tekken 6 (bien que moins conséquents) étaient gratos si je me rappelle bien.