Wreckfest : une mise à jour avec beaucoup de correctifs

«Mais les temps de chargeeemennnnnnt ?!» le 5 septembre @ 13:512019-09-05T14:14:51+02:00" - 0 réaction(s)

BugBear Entertainment vient de sortir une mise à jour pour Wreckfest . Celui qui est bien parti pour devenir le meilleur jeu de course de cette année voit un certain nombre de ses bugs être corrigés, et bénéficie pour l’occasion de nombreuses améliorations. Voici la liste complète du patch notes 1.0.0.11 pour Xbox One.

Le problème des phrases en espagnol est corrigé, mais hélas, rien ne concerne pour l’instant les temps de chargement du jeu. Les développeurs travaillent aussi sur un lobby privé.

Coup de coeur : Test - Wreckfest : rira bien qui roulera le dernier !

Stabilité

  • Correction d’un crash dans le navigateur de serveurs.
  • Correction d’un crash dans le rendu de l’interface utilisateur.
  • Correction d’un crash lors de la tentative d’installation d’un style spécifique d’amortisseur RoadSlayer.

Rendu

  • Correction d’une marque noire visible sur le feuillage à distance

Multijoueur

  • Correctif sur la partie audio des voitures lointaine
  • Amélioration de fluidité sur les voitures avec vue du côté
  • Les informations essentielles sur le serveur sont maintenant affichées dans le lobby
  • Le changement de prêt / non prêt est maintenant désactivé une seconde avant le début de la course pour éviter les problèmes
  • Le seuil d’avertissement de ping élevé est maintenant de 1000 ms
  • Correction d’un problème dans le chat qui faisait disparaître le texte
  • Seuls les joueurs encore dans l’écran de chargement sont maintenant supprimés du lobby au début de l’événement, tandis que ceux qui choisissent leurs voitures termineront le chargement pendant le début de l’événement.

Gameplay

  • Ajustement des difficultés Novice et amateur pour l’IA
  • Augmentation du risque d’erreurs des difficultés Novice et amateur pour l’IA
  • Ajustement de la difficulté Expert pour l’IA
  • Le Supervan est maintenant plus maniable, surtout au clavier
  • Changement sur la caméra par défaut
  • Ajustement des décalages qui se produisent proches de la ligne rouge
  • Pression des pneus ajustée, de sorte que les roues avant et arrière ont plus ou moins la même pression (et donc une déviation différente)
  • L’intelligence artificielle est maintenant plus souple et ses erreurs raciales sont plus naturelles. Comme avant, plus le niveau de difficulté de l’IA est faible, plus l’IA est sujette aux erreurs.
  • L’IA Killerbee est maintenant plus compétitive
  • L’AI utilise désormais des voitures de classe A au maximum de leur potentiel dans les dernières parties de la carrière et au hasard dans des événements personnalisés
  • Dans Hainful Eight, l’intelligence artificielle ne peut plus utiliser de voiture de classe B

Véhicules

  • Le volant est maintenant animé pour les voitures de l’intelligence artificielle.
  • Le volant des voitures IA suit maintenant la déformation (empêche le syndrome du volant flottant).
  • Correctif sur les pièces de moteur du camping-car
  • Les travaux de peinture et les couleurs ne s’ajoutent plus au prix du véhicule
  • Correction des dégâts causés au pneu du camping-car qui causaient parfois des problèmes de roues
  • Correction d’un nombre de références de valeur incorrectes.
  • Bandit a maintenant des moteurs avec et sans le compresseur (visuelement uniquement).

Environnements

  • Sur Deathloop, la voiture ne peut plus être réinitialisée sur le bord de la rampe à la sortie du looping
  • Ajout d’une clôture devant les spectateurs sur les rives d’Espedalen, de sorte que les voitures qui partent en off-road heurtent la clôture au lieu de se réinitialiser après avoir frappé les spectateurs
  • Les voitures ne devraient plus se réinitialiser brusquement lorsqu’elles percutent les spectateurs dans le stade Hilltop (du moins, plus difficilement que précédemment)
  • Percuter les véhicules en stationnement sur le stade Big Valley ne provoque plus de réinitialisation et les collisions des véhicules sont correctes
  • Corrections générales sur les colisions
  • Correction d’un glitch sur la piste inversée de Motorcity

Front

  • Ajustement des vues et des tons de la caméra du menu principal pour un résultat plus atmosphérique
  • La superposition des résultats n’apparaît plus lorsque vous appuyez sur la flèche du bas dans l’écran Mode Photo / Replay
  • Réduction de la quantité de saleté dans les écrans de chargement

Manette

  • Ajout d’un mode pour les sticks inversés

Audio

  • La musique continue maintenant de jouer avec le changement de piste en ligne lorsque la musique de jeu est désactivée
  • EQ et niveaux de volume ajustés
  • L’audio du moteur ne passe plus en sourdine de manière aléatoire
  • Corrections sur les surfaces glissantes
  • Niveaux de volume sur l’AI bien équilibrés
  • Corrections sur le Master volume

Langue

*Corrections sur un certain nombre de phrases en français et en espagnol qui n’apparaissaient pas dans la bonne langue.

Wreckfest

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Wreckfest

Wreckfest
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : 27 août 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows