Rogue Company, le shooter multijoueur est annoncé sur Xbox One

«Sortira-t-il du lot ?» le 5 septembre @ 11:462019-09-05T14:13:20+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 95.3 ko

Hi-Rez Studios vient de dévoiler la sortie sur tous supports d’un nouveau jeu développé par First Watch Games. Il s’agit de Rogue Company. Un jeu de tir multijoueur qui verra s’affronter deux équipes de 5 joueurs, le tout dans des environnements variés.

On en sait assez peu pour le moment, si ce n’est que vous pourrez choisir votre armement, qu’il y aura des gadgets et autres accessoires, un système de compétences et que plusieurs modes de jeu seront disponibles.

Rogue Company désigne un syndicat occulte réunissant des mercenaires d’élite opérant aux quatre coins du globe. Pour le commun des mortels, il ne s’agit que d’une légende. Seuls de rares initiés connaissent la vérité : les agents de Rogue Company sont en charge des missions les plus périlleuses et jouent un rôle prépondérant dans bon nombre de conflits internationaux. En partie, chaque joueur incarne l’un de ces mercenaires. Après avoir choisi parmi ses armes de prédilection, on se déploie sur un théâtre militaire singulier et taillé pour des affrontements en ligne intenses.

Une alpha est prochainement proposée et vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu si cela vous intéresse d’y participer. À noter que le crossplay et la crossprogression seront disponibles dès la sortie du jeu. En attendant, on a toujours un petit trailer à se mettre sous la dent !

Rogue Company

Accueil > News

Rogue Company

Rogue Company
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : First Watch Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch