Star Wars Battlefront 3 pas tout de suite, par manque d’intérêt pour les suites

«Battlefront 2 est toujours là» le 4 septembre @ 13:442019-09-04T15:00:10+02:00" - 0 réaction(s)

La sortie de Star Wars Battlefront 2 en 2017 avait provoqué quelques remous au sein de EA qui avait dû retirer les microtransactions du jeu juste après la sortie. Encore tout récemment, l’éditeur continuait même de défendre les loot boxes qu’il appelle ’mécanismes de surprises’. Depuis 2017, le jeu a bénéficié de plusieurs mises à jour de contenu et si les fans sont toujours présents, il ne faut pas compter sur un Star Wars Battlefront 3 de sitôt pour autant.

Deux ans séparent les sorties de Star Wars Battlefront et Star Wars Battlefront 2 et pourtant, il faudra patienter un moment avant de voir un troisième épisode arriver, comme l’a confirmé Dennis Brännvall, design director chez DICE, au micro de PCgamesn pendant la Gamescom.

Les suites sont probablement toujours viables, sinon les gens n’y joueraient pas, mais ce n’est plus la même envie qu’avant.

Nous avons tellement été habitués aux suites, où nous sortons une suite, puis un season pass pour une année, et ensuite un autre jeu... Je pense que l’industrie a changé. Avant, c’était très transactionnel puisqu’on sortait le jeu, on signait pour 4 DLCs et c’était tout.

Dennis Brännvall ajoute ensuite qu’il serait simple pour eux de mettre de côté ce qui ne fonctionne pas dans le jeu et de le corriger dans une suite, mais que ce n’est pas comme ça qu’ils fonctionnent. Les développeurs continuent d’améliorer le jeu depuis sa sortie, et ne semblent pas pressés pour une suite.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows