Apex Legends : l’évènement Voidwalker place Wraith face à son destin

«Y’a du monde dans cette tête...» le 3 septembre @ 08:012019-09-03T09:59:52+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 77.1 ko

L’évènement limité Voidwalker (Marcheur du Vide) d’Apex Legends débute à compter d’aujourd’hui jusqu’au 17 septembre et sera donc centré autour du personnage de Wraith. Il proposera aux joueurs un mode dénommé Armé et dangereux dans lequel il ne sera possible de trouver que des fusils de snippers et des fusils à pompe tout autour de la map.

Pour cette occasion, la carte sera légèrement remaniée avec l’apparition des restes du centre de recherche où Wraith avait vraisemblablement dû être l’objet d’expérimentation dans son passé. Les ressources s’en trouveront fortement limitées et les récompenses spéciales liées aux défis qui accompagnent cet évènement seront dédiées à notre héroïne du moment.

JPEG - 93.7 ko

Pour accompagner le lancement de Voidwalker, Respawn nous a concocté une nouvelle vidéo qui, comme on devait s’y attendre, se focalise sur l’histoire passée de Wraith. On y apprend que notre Légende a un compte à régler avec un scientifique mystérieux, au cœur d’un centre de détention IMC. Mais les évènements s’accélèrent lorsqu’elle rencontre une personne ayant désespérément besoin de son aide : elle-même !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows