Bleeeding Edge : 10 minutes de gameplay d’un match complet

«Haut en couleurs» le 2 septembre @ 09:582019-09-02T15:02:34+02:00" - 9 réaction(s)

Alors que Ninja Theory continue de faire entrer des joueurs dans Bleeding Edge avant le lancement officiel et ouvert à tous les joueurs, le jeu de combat était présenté à la Gamescom et une nouvelle vidéo de gameplay du jeu est dévoilée.

La vidéo montre un match complet, ce qui donne un bon aperçu de la façon dont ce jeu de combat est articulé, avec des personnages hauts en couleurs et disposant chacun de compétences et capacités spécifiques.

Pour l’instant, le jeu reste accessible sur invitation et la date de sortie n’est pas encore communiquée. Ce serait le titre idéal pour une sortie en novembre dans le Game Pass à l’occasion du X019, non ?

Bleeding Edge

Accueil > News

Bleeding Edge

Bleeding Edge
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Microsoft

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : 27/06/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

9 reactions

avatar

Gordon Freeman

02 sep 2019 @ 10:13

Mouais... Je m’attendais vraiment à autre chose de la part de Ninja Theory pour son prochain jeu après Senua Soul Sacrifice. J’espère qu’ils auront un peu plus d’ambition pour leur titre suivant, surtout qu’ils ont été racheté par Microsoft pour leur offrir des exclus originales et là, je vois un énième jeu multi où on se fout sur la gueule dans une arène, avec une da qui rappelle un peu Sunset Overdrive, c’est pas mon délire.

jm ysb

02 sep 2019 @ 11:02

pas client de la DA et du style de jeu !

comme mon VDD, j’attendais autre chose de la part de ce studio !

Captain Fragger

02 sep 2019 @ 11:09

Je dis ça je dis rien mais peut être qu’après avoir fait un aussi gros jeu complexe et sombre comme Hellblade, ils ont eu envie de faire quelque chose de plus léger et fun. Cela ne m’intéresse pas pour autant mais il y a bien assez d’autres jeux à sortir pour trouver mon bonheur jusqu’à un potentiel futur titre me correspondant plus de leur part. :-)

lacrasse

02 sep 2019 @ 12:01

A voir, c’est un petit jeu sans prétention, c’est dans le gamepass en plus alors....

Blondin

02 sep 2019 @ 12:05

J’aurais plutôt tendance à partager l’avis de Captain Fragger ;

je suis pas spécialement client de la DA (c’est aussi ce qui m’avais moins plus dans Sunset Overdrive par exemple) ou du type de jeu (mon PVP je le préfère en FPS qu’en TPS), mais respect à Ninja Theory pour avoir « osé » mettre le pied là ou les attendais le moins : ils font un jeu, uniquement solo, réaliste, très narratif, extrêmement sombre... Puis là ils pondent un TPS multi uniquement super coloré à la DA très cartoon.

Bon, c’est moins mon truc (même si je testerais avec plaisir), mais j’ai franchement hâte de savoir à quoi ressemblera leur prochain titre ! Les mecs touchent à tout et savent visiblement tout faire (parce que Bleeding Edge, même si c’est pas tellement ma sauce, faut reconnaître que ça a l’air plutôt solide).

Enfin, je pense que le jeu était en dév largement avant l’acquisition du studio pas MS, mais à mon avis et MS, et Ninja Theory y voient un avantage, à savoir le gamepass. Pour MS c’est un jeu multi de plus, donc un jeu sur lequel potentiellement tu reviens régulièrement, et si la sauce prend, un jeu avec une très grosse durée de vie. Et pour Ninja Theory, c’est l’ « assurance » d’avoir son titre mis en avant régulièrement, ce qui pour ce type de jeu n’est pas un luxe, on sait à quel point c’est difficile de s’imposer avec un FPS / TPS 100% multi ces jours ci, certains en ont fait l’amère expérience (Battleborn, Evolve, Lawbreakers, Radical Heights...).

avatar

s3rg

02 sep 2019 @ 12:50

Je participe à l’alpha, et je peux vous assurer que le jeu est :
>> beaucoup plus beau en vrai (sur X avec un écran 1080p), une vidéo de youtube d’un mec qui est entrain de jouer sur un écran dans un stand ne rends pas justice au travail de Ninja Theory
>> bien plus fun que ce que la vidéo laisse penser, le jeu a beaucoup de punch et il est facile à prendre en main Comme dit plus haut, ce sera un jeu PVP « sans prétention » qui va faire le taff pour le gamepass Je pense également que le jeu était bien avancé au moment du rachat du studio par Microsoft et que sa publication (en plus des futurs jeux) devait faire partie du deal

avatar

The BatF4n

02 sep 2019 @ 12:55

C’est amusant de constater que beaucoup de gens sont autant surpris par le style et le rendu de leur nouveau jeu alors qu’au final, c’est Hellblade qui sorti complètement du lot de leurs anciens travaux et qui fait figure d’exception. Là ou Hellblade était sombre, psychologique et sérieux, leurs anciens jeux étaient plus axé sur le fun, (voir l’humour surtout pour Kung Fu Chaos) et de manière générale, étaient très colorés....ou en tout cas beaucoup plus qu’Hellblade. C’est un peu comme si Naughty Dog avait fait The Last of Us entre les Crash Bandicoot et les Jak & Dexter pour schématiser^^

Pour en revenir au jeu : le côté Sunset Overdrive me parle vraiment mais ce genre de jeu en multijoueur c’est pas trop mon truc.. Je me laisserais peut être tenter via le Gamepass tout de même, au cas ou (si je trouve un créneau parmi la multitude de jeux en attente ahah)

doll999

02 sep 2019 @ 13:27

c’est un jeu ninja theory mais c’est pas le même équipe que hellblade ! l’equipe qui a fait hellblade travail sur un jeu pour Microsoft ca été annoncé.

Blondin

02 sep 2019 @ 13:32

c’est un jeu ninja theory mais c’est pas le même équipe que hellblade ! l’equipe qui a fait hellblade travail sur un jeu pour Microsoft ca été annoncé.

J’aurais appris quelque chose :-))

Je pensais que vu la taille réduite du studio il y avait une équipe principale, et basta, pas qu’ils avaient l’effectif pour travailler sur plusieurs jeux en même temps.

Bonne nouvelle en tout cas !