J’aurais plutôt tendance à partager l’avis de Captain Fragger ;
je suis pas spécialement client de la DA (c’est aussi ce qui m’avais moins plus dans Sunset Overdrive par exemple) ou du type de jeu (mon PVP je le préfère en FPS qu’en TPS), mais respect à Ninja Theory pour avoir « osé » mettre le pied là ou les attendais le moins : ils font un jeu, uniquement solo, réaliste, très narratif, extrêmement sombre... Puis là ils pondent un TPS multi uniquement super coloré à la DA très cartoon.
Bon, c’est moins mon truc (même si je testerais avec plaisir), mais j’ai franchement hâte de savoir à quoi ressemblera leur prochain titre ! Les mecs touchent à tout et savent visiblement tout faire (parce que Bleeding Edge, même si c’est pas tellement ma sauce, faut reconnaître que ça a l’air plutôt solide).
Enfin, je pense que le jeu était en dév largement avant l’acquisition du studio pas MS, mais à mon avis et MS, et Ninja Theory y voient un avantage, à savoir le gamepass. Pour MS c’est un jeu multi de plus, donc un jeu sur lequel potentiellement tu reviens régulièrement, et si la sauce prend, un jeu avec une très grosse durée de vie. Et pour Ninja Theory, c’est l’ « assurance » d’avoir son titre mis en avant régulièrement, ce qui pour ce type de jeu n’est pas un luxe, on sait à quel point c’est difficile de s’imposer avec un FPS / TPS 100% multi ces jours ci, certains en ont fait l’amère expérience (Battleborn, Evolve, Lawbreakers, Radical Heights...).