Voici les sorties de jeux Xbox One de la semaine

«Semaine du 2 au 8 septembre» le 1er septembre @ 08:002019-09-01T01:57:42+02:00" - 3 réaction(s)

Cette semaine marque la rentrée des classes pour beaucoup de monde. Pas de quoi être triste, quelques gros jeux font leur rentrée eux aussi ! On retrouvera ainsi quelques indés, mais surtout du lourd avec au programme du basket, de la chasse au monstre et surtout le retour de nos Gears préférés pour un cinquième épisode.

 

 

Torchlight II - Sortie le 3 septembre sur Xbox One

En bref : Torchlight II est de retour dans une toute nouvelle version Xbox One encore meilleure qu’avant et disponible en français. Torchlight II nous replonge dans un monde dynamique et inquiétant rempli de monstres sanguinaires, de richesses infinies et de terribles secrets... et une fois de plus, le destin du monde est entre nos mains.



 

 

Final Fantasy VIII Remastered - Sortie le 3 septembre sur Xbox One

En bref : Le jeu de rôle à succès FINAL FANTASY VIII est de retour ! La version Xbox One du jeu propose de nouvelles améliorations graphiques et une pléthore d’options pour une expérience de jeu personnalisée dont un mode accéléré ou l’absence de rencontres aléatoires.



 

 

Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill - Sortie le 4 septembre sur Xbox One

En bref : Gaijin Charenji 1 : Kiss or Kill est un punk narrative shoot-them-up dans lequel il faudra traverser des niveaux remplis de pièges et ennemis avec le choix de les tuer ou les embrasser. Le jeu proposera un système de karma et des cinématiques en Full Motion Vidéo.



 

 

Post War Dreams - Sortie le 4 septembre sur Xbox One

En bref : Post War Dreams est un jeu d’action en Side Scrolling qui prend place dans une Amérique dévastée. Après la chute du gouvernement et de la société, vous devrez braver de nombreux dangers tels que des milices lourdement équipées ou des gangs sans foi ni loi dans des lieux entièrement dévastés dans le but de s’échapper vivant de ce monde désolé.



 

 

Himno - Sortie le 4 septembre sur Xbox One

En bref : Himno est un jeu de plateforme dépourvu de violence. L’objectif consiste à atteindre la sortie de chaque niveau généré aléatoirement. Pour cela, le joueur aura diverses capacités pour se déplacer et pourra récupérer des feux-follets pour s’éclairer.




 

 

Monochrome Order - Sortie le 4 septembre sur Xbox One

En bref : Monochrome Order est un JRPG dans lequel vous incarnez un juge disposant d’un ancien pouvoir magique appelé « Jugement ». Tout au long de votre aventure, vous devrez faire des choix qui auront des conséquences sur les compagnons qui vous suivront et sur votre histoire. Le jeu propose ainsi différentes fins possibles en fonction de vos décisions.



 

 

Throne Quest Deluxe - Sortie le 4 septembre sur Xbox One

En bref : Throne Quest Deluxe est un jeu de rôle et d’action (ARPG ) en monde ouvert sans chargement. Plongez dans un monde plein d’aventures, rempli de donjons et de cryptes, combattez de nombreux types de monstres malveillants et partez à la recherche de montagnes de butins. Alternez entre 11 classes différentes vous permettant de balancer des haches, du feu, des harpes et même des guitares dans des combats dynamiques, tout en engloutissant des potions et en amassant des trésors vous permettant de monter de niveau et de devenir un champion.


 

 

River City Girls - Sortie le 5 septembre sur Xbox One

En bref : River City Girls est un jeu d’action à l’ancienne de type Beat Them All et la suite officielle de River City Ransom (Street Gangs). Deux lycéennes partent à l’aventure à travers les six régions de River City afin de sauver leurs amis kidnappés. Jouable en solo ou en coop, le jeu offre aussi des graphismes en pixel art avec des cut-scenes animées façon manga !



 

 

Gears 5 Ultimate Edition - Sortie le 6 septembre sur Xbox One

En bref : Le cinquième épisode de la série à succès Gears of War, ce nouveau jeu nous fera suivre les aventures de Fénix père et fils et de leur petite troupe juste après les événements de Gears 4. Le jeu sera disponible cette semaine pour ceux ayant acheté la version Ultimate ou ceux qui sont abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.



 

 

Monster Hunter World - Iceborne - Sortie le 6 septembre sur Xbox One

En bref : Iceborn est la nouvelle extension du jeu Monster Hunter World. Extension de taille, elle se déroule après la fin de l’histoire principale et introduit un nouveau rang de Maître ! De nouveaux monstres, quêtes, armes, armures et scénarios vous attendent ! Vous allez pouvoir vous surpasser !



 

 

Creature in the Well - Sortie le 6 septembre sur Xbox One

En bref : Creature in the Well est un jeu d’exploration de donjon, de type hack & slash et vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l’unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d’un désert pour reprendre le contrôle d’un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Équipez-vous d’un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d’une terrible tempête de sable.


 

 

NBA 2K20 - Sortie le 6 septembre sur Xbox One

En bref : Nouvel épisode de la licence, ce NBA2K20 embarque un nouveau moteur de mouvement pour gagner en réactivité. De plus, il ajoute de nouveaux gestes signatures afin de différencier les joueurs de la NBA.





 

 

Restless Hero - Sortie le 6 septembre sur Xbox One

En bref : Restless Hero est un jeu d’aventure plate-forme dans lequel vous incarnez Rick dans sa quête de vengeance. La vie de votre bien-aimée est en danger, dépêchez-vous et faites les bons choix sur votre route pavée d’embûches.




Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

3 reactions

avatar

freehand

01 sep 2019 @ 16:59

P’tite question qui n’a rien à voir avec cet article : les podcasts / bruit de fond vont-ils continuer même que Rone a arrêté ?

avatar

Greenjamantank

02 sep 2019 @ 09:15

Il m’intrige pas mal Creature in the well :)

avatar

freehand

04 sep 2019 @ 09:51

P’tite question qui n’a rien à voir avec cet article : les podcasts / bruit de fond vont-ils continuer même que Rone a arrêté ?

Bon ben j’en déduis que non apparemment...:-/