Sam Winkler voudrait écrire la suite de Tales from the Borderlands

«Ok Sam, c’est quant tu veux !» le 30 août @ 20:402019-08-30T20:39:58+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 474.4 ko

Tales from the Borderlands n’est pas forcément le premier jeu qui vient à l’esprit lorsque l’on évoque l’univers de Borderlands, mais cela ne signifie pas pour autant que son impact reste insignifiant.

En plus de raconter une histoire d’une manière complètement différente, ces événements sont considérés comme importants dans la compréhension chronologique de Borderlands et ont contribué à façonner certaines parties de Borderlands 3. Le jeu n’a proposé qu’une saison de contenu avant la fermeture de Telltale Games mais le co-auteur principal de Borderlands 3, Sam Winkler, aimerait bien que l’histoire continue sous une forme ou sous une autre.

Dans le contexte actuel et particulier où Telltale renait de ses cendres, le site ComicBook.com a pu s’entretenir avec Sam Winkler et évoque avec lui son intérêt pour Tales from the Borderlands et son histoire.

« J’aimerais bien reprendre là où l’histoire de la saison 1 de Borderlands s’est arrêtée. Il y a tellement d’intrigues non résolues dedans, et même si nous avons introduit des personnages dans Borderlands 3, il reste encore beaucoup de points d’interrogation. » - Sam Winkler, co-auteur sur Borderlands 3

Sam Winkler laisse entendre que les joueurs trouveraient des références à ces « points d’interrogation » dans Borderlands 3 et que certains d’entre eux engendreront probablement beaucoup de spéculations.

« Je suis un fan inconditionnel de Tales et j’ai inséré des clins d’œil et des indices qui vont probablement engendrer certains articles sur wiki de la part des fans. » - Sam Winkler, co-auteur sur Borderlands 3

Bien évidemment, Sam Winkler précise qu’il ne pouvait faire aucun commentaire sur quoi que ce soit. Mais en supposant que les fans de Borderlands ne puissent jamais avoir une suite officielle de Tales from the Borderlands à l’avenir, il semble que certaines réponses à leurs interrogations seront présentes dans Borderlands 3.

Tales from the Borderlands

Accueil > News

Tales from the Borderlands

Tales from the Borderlands
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Gearbox

Développeur : Telltale

Date de sortie : 2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

2 reactions

avatar

Gordon Freeman

30 aoû 2019 @ 22:04

Tales From the Borderlands est le Telltale le plus désopilant auquel j’ai pu joué, sans déc, des barres de rires ! C’est avec un grand oui que j’accueillerais une saison 2 ! :-)

Mika-117

30 aoû 2019 @ 22:52

J’aimerais bien une suite pour ma part.