World War Z : la mise à jour « Proving Grounds » se dévoile

«» le 29 août @ 08:152019-08-29T08:23:26+02:00" - 0 réaction(s)

Succès du premier semestre de Focus Home Interactive et Saber Interactive, World War Z a droit à une nouvelle mise à jour appelée « Proving Grounds » sur Xbox One, PC et PS4.

Ce pack de contenu fraîchement débarqué ajoute notamment le mode « Défi Hebdomadaire » qui pimentera vos parties et vous forcera à vous adapter avec de nouvelles règles et modificateurs spéciaux renouvelés chaque semaine.

En complétant ces défis hebdomadaires, les joueurs gagneront une nouvelle monnaie spéciale en jeu, leur permettant d’acquérir des éléments de personnalisation pour les survivants (skins, casques, accessoires, etc). La mise à jour ajoute également une nouvelle arme, le Fusil de combat classique, ainsi qu’un grand nombre de correctifs et des améliorations d’optimisation.

Les joueurs peuvent également se procurer le DLC « Biohazard Bundle » disponible à 3,99€ sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Game Store. Ce pack contient trois nouveaux skins d’armes et une hache Tomahawk.

La mise à jour « Proving Grounds » marque la fin de la première saison de contenu gratuit pour World War Z, qui incluait la troisième mission de Tokyo, ainsi qu’un tout nouveau niveau de difficulté extrême « Six Skulls ». La Saison 2 arrivera bientôt, apportant avec elle de nouvelles missions, un mode Survie, des améliorations de gameplay, et toujours plus plus de skins et d’accessoires de personnages.

World War Z

Accueil > News

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 16/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows