Monster Hunter World Iceborne : la beta dès la semaine prochaine !

«Le jeu préféré de Solveig Halloin» le 28 août @ 08:062019-08-28T09:41:11+02:00" - 0 réaction(s)

L’extension glaciale de Monster Hunter World, Iceborne, va ouvrir sa beta aux joueurs console dès la semaine prochaine selon le site officiel de la célèbre licence de chasse aux monstres.

Première bonne nouvelle puisqu’elle va s’adresser à la fois aussi bien aux joueurs multi qu’aux joueurs solo. Quatre nouvelles quêtes seront proposées, dévoilant chacune leur lot de nouveaux monstres et d’autres déjà rencontrés précédemment lors de l’aventure (les Jagras, notamment).

Capcom prévient toutefois qu’elles s’adressent aux « maîtres chasseurs » et qu’il va falloir s’attendre à « un vrai défi ». À noter que cela a toujours été précisé dans la communication autour d’Iceborne. Cette extension est faite pour les joueurs ayant fini la trame principale, le niveau demandé pour simplement avoir accès à Iceborne étant élevé. Les apprentis chasseurs pourront également essayer la nouvelle mécanique de jeu introduite par l’extension : le Clutch Claw. Cette espèce de grande pince est en réalité un grappin que vous pourrez projeter sur les monstres afin de leur sauter dessus en un éclair pour mieux les taillader.

Les joueurs Xbox One pourront participer à cette bêta du 2 au 5 septembre 2019. La version complète d’Iceborne sort, elle, le lendemain, le 6 septembre 2019.

S’il est tout à fait possible de jouer en solo dans Monster Hunter World, nous recommandons toutefois de jouer en coopération le plus tôt possible dans l’aventure afin de profiter pleinement du titre. Aussi, c’est par ce biais que vous pourrez monter en niveau et donc débloquer de meilleures pièces d’équipement le plus « aisément » et rapidement possible. Équipement qui vous sera évidemment très utile pour passer ensuite sur Iceborne.

En tout cas, il y a fort à parier que cette extension va faire chauffer nos consoles dès sa sortie.

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4