Fortnite : une nouvelle map et deux personnages issus de Borderlands

«Un évènement temporaire jusqu’au 10 septembre» le 28 août @ 08:072019-08-28T09:43:57+02:00" - 0 réaction(s)

Fortnite n’en finit plus de cartonner et d’attirer toujours plus de joueurs qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, d’ailleurs. Il se pourrait bien que ce nouveau crossover aux couleurs de Borderlands en fasse venir plus encore.

Cette collaboration entre Epic et Gearbox porte curieusement le nom de Fornite X Mayhem sans que le nom Borderlands ne soit mentionné. Quoi qu’il en soit, les joueurs peuvent dès maintenant avoir accès à une nouvelle carte, Pandora Rift. Le Psycho Bundle est lui aussi disponible sur le store. Il regroupe deux personnages en un puisqu’il s’agit de Psycho accompagné de Claptrap, le robot blagueur.

Les fans de Fortnite pourront avoir accès à ce nouveau contenu jusqu’au 10 septembre 2019, à quelques jours à peine de la sortie de Borderlands 3 fixée au 13 septembre 2019.

Allez-vous relancer Fortnite pour tester ce nouveau contenu ? Est-ce que ce genre d’initiatives relance votre intérêt pour une ou des licences en particulier ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires !

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX