Assassin’s Creed Odyssey : le premier épisode du Sort de l’Atlantide offert

«Perdez pas de temps» le 27 août @ 08:432019-08-27T08:43:23+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 289.2 ko

Cela fait maintenant bientôt un an que Assassin’s Creed Odyssey est sorti sur nos consoles et on peut dire que le succès a été au rendez-vous. Un épisode soigné dont l’univers de la Grèce antique colle parfaitement à la franchise qui nous fait voyager instantanément.

Si la trame principale du jeu ne vous suffisait pas, Ubisoft comme à son habitude a prévu du contenu téléchargeable pour augmenter encore un peu la durée de vie du jeu. Le premier DLC intitulé Legs de la Première Lame avait déjà fait le job. Le sort de l’Atlantide, deuxième série de DLC à voir le jour, a aussi été salué à la sortie de son premier épisode. Et c’est cet épisode nommé Les champs de l’Élysée qu’Ubisoft vous propose d’acquérir gratuitement depuis hier.

En effet vous avez du 26 août au 1er septembre pour vous rendre sur le site officiel du jeu et cliquer sur votre support afin de récupérer le dit contenu.

Par la même occasion sachez que le Season Pass bénéficiera sur la même durée d’une réduction de 50 %. Le Season Pass comprend l’intégralité des DLC Legs de la Première lame et Le sort de l’Atlantide, plus Assassin’s Creed III Remastered !

Assassin’s Creed Odyssey

Accueil > News

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 05/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

texazranger

27 aoû 2019 @ 11:20

Ha ben merki ubi !!!