Un nouveau trailer pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

«Tenez bon, il arrive» le 26 août @ 08:242019-08-26T09:33:42+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 186.2 ko

One Punch Man a tout pour surprendre sur le papier. On parle tout de même ici d’un garçon qui s’est tellement entrainé pour devenir un super-héro, qu’il terrasse chacun de ces ennemis en un coup de poing. Alors quel intérêt à suivre les aventures d’un personnage dont on connait déjà l’issue de chacun des combats  ? Pourtant le manga est bien un carton commercial et c’est donc tout naturellement que Bandai Namco s’est penché sur une adaptation vidéoludique du titre.

One Punch Man : A Hero Nobody Knows, développé par Spike Chunsoft Co. Ltd. est évidemment un jeu de combat, mais là encore, comment mettre en scène Saïtama alors même qu’un seul coup suffit à terrasser son adversaire ? Le studio a pensé à un système ingénieux. Vous incarnerez ainsi les autres héros du jeu et vous devrez survivre aux méchants que vous affrontez le temps que Saïtama déboule et mette fin au combat. L’esprit du manga original est ainsi respecté même si on peut regretter de ne pas pouvoir incarner le personnage principal de l’œuvre.

Tout est expliqué dans ce nouveau trailer qui en profite pour présenter de nouveaux personnages : Terrible Tornado, Silverfang et Atomic Samurai. Le jeu ne dispose toujours pas de fenêtre de sortie.

One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Accueil > News

One Punch Man : A Hero Nobody Knows

One Punch Man : A Hero Nobody Knows
PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : Fin 2019/Début 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Captain Fragger

26 aoû 2019 @ 14:35

Ce manga est une tuerie ! Je serai ravi de jouer à ce jeu un jour !