Sniper Ghost Warrior Contracts : Nos impressions !

«Le sniper du turfu !» le 25 août @ 10:002019-08-25T10:00:25+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 219.7 ko

Après un Sniper : Ghost Warrior 3 mi-figue, mi-raisin, il faut avouer qu’une certaine hésitation nous avait parcouru l’échine au moment de répondre à l’invitation de CI Games pour découvrir manette en main leur nouvel opus, Sniper Ghost Warrior Contracts. Mais comme le trailer d’annonce avait mis en lumière quelques mécaniques de gameplay intéressantes et un environnement très différent du précédent, notre conscience nous a convaincus de nous rendre sur place. Et franchement, ça valait le coup !

Si nous ne nous sommes pas retrouvés en présence d’un futur hit, les progrès de la franchise ont semblé cependant bien réels. Les textures sont plus fines, les effets de lumière encore plus optimisés, tandis que le détail des armes et l’aspect sonore ont été également améliorés. Dommage cependant que certaines animations d’exécution ou le physique de certains personnages puissent paraitre encore un peu grossiers. Sans révolutionner le genre, on peut cependant affirmer que l’aspect visuel du jeu est plutôt réussi.

L’équipe de développeurs a apporté plusieurs nouveautés à cet opus, dont un nouveau système de réticule qui aide grandement le joueur dans sa gestion du Bullet Drop. Masque de réalité augmentée, choix plus large de modèles de munitions, drones volants pour l’exploration des zones et le marquage des cibles... Nous avons véritablement affaire à un sniper version 2.0.

Situé dans le grand froid sibérien, Sniper Ghost Warrior Contracts proposera un ensemble de missions, principales et secondaires. Les joueurs pourront aborder chaque contrat comme ils le souhaitent, chacun pouvant être rejoué. Chaque contrat rempli rapportera des récompenses qui permettront ensuite au joueur d’obtenir de nouveaux équipements. Équipements qui deviendront vite indispensables si le joueur désire se lancer dans le multijoueur et tout particulièrement son mode match à mort.

Nous vous proposons ci-dessous une vidéo de gameplay et, pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour le 22 novembre.

Sniper Ghost Warrior Contracts

Accueil > News

Sniper Ghost Warrior Contracts

Sniper Ghost Warrior Contracts
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 505 Games

Développeur : City Interactive

Date de sortie : 22/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows