Le mode compétitif en 5v5 de Battlefield 5 est annulé

«Dommage» le 24 août @ 16:172019-08-24T16:17:34+02:00" - 0 réaction(s)

Battlefield V va bientôt fêter ses 1 an et alors qu’un mode compétifif en 5v5 avait été annoncé par les développeurs, Ryan McArthur, Senior Producer, explique pourquoi celui-ci a été annulé.

L’accent mis sur l’amélioration de la qualité de l’expérience et l’ajout du contenu que vous souhaitez nous a amenés à nous éloigner de notre projet initial d’offrir un mode 5v5 compétitif.

Ne pas créer ce mode a été une décision difficile à prendre, mais il est vital pour nous d’atteindre plus rapidement nos objectifs de suppression de bugs et de sortie de contenu. Cependant, nous continuerons à développer une expérience de jeu compétitif dans Battlefield.

Nous savons qu’il existe déjà une scène compétitive dans notre communauté et nous aidons à créer des fonctionnalités pour aider ces communautés. Nous souhaitons travailler plus étroitement avec nos joueurs pour les aider à améliorer les outils dont ils disposent pour façonner leur expérience de jeu.

La prochaine mise à jour du jeu, la 4.4, apportera son lot de correctifs, tels que les désynchronisations des hitboxes, mais apportera aussi deux nouvelles cartes (Provence et Lofoten Islands) et augmentera le rang maximum possible.

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows