Tencent s’associe avec Razer pour son service de cloud gaming

«Les deux entités produiront ensemble du software et du hardware» le 23 août @ 10:302019-08-23T10:29:03+02:00" - 0 réaction(s)

Le géant chinois du jeu mobile, Tencent, s’est associé avec un autre géant, Razer. Ce sont nos confrères de gamesindustry.biz qui ont remonté cette information. Tencent a révélé hier par le biais d’un communiqué de presse que cette collaboration se faisait dans le cadre du développement de leur service de cloud gaming, Tencent Cloud.

Les deux entités vont désormais travailler main dans la main afin de mettre au point des solutions aussi bien software que hardware qui seront compatibles avec le service dès la fin de l’année. Il est également indiqué que le développement de technologies améliorant l’expérience de jeux existant sur le service est prévu. Le géant chinois a aussi fait part de ses intentions d’exporter Tencent Cloud à l’international et compte bien s’appuyer sur Razer pour le faire.

Que pensez-vous de cette concurrence grandissante dans le domaine du cloud gaming ? Est-ce que c’est quelque chose qui vous intéresse ou qui pourrait éventuellement vous intéresser à l’avenir ?

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !