Streets of Rage 4 : un peu de gameplay de la Gamescom

«nostalgia strikes back» le 22 août @ 16:372019-08-22T16:37:42+02:00" - 5 réaction(s)

Souvenir d’enfance pour certains d’entre nous, préhistoire pour d’autres, la licence Streets of Rage fait partie des monuments incontournables de l’histoire du jeu vidéo. Après un premier teaser diffusé par Sega en mars, cette semaine a enfin été l’occasion de voir la confirmation de Streets of Rage 4 sur Xbox One, pour le plus grand plaisir des fans de beat them all !

La licence a-t-elle bien vieilli ? Les trois studios derrière cet opus sauront-ils conserver l’essence de la série tout en l’adaptant au goût du jour ? En attendant d’en avoir les réponses manette en main, vous pouvez toujours vous reporter sur la vidéo de gameplay qui suit. Bon visionnage, et rendez-vous dans la salle d’arcade la plus proche ! N’oubliez pas vos pièces de 10 francs.

Streets of Rage 4

Accueil > News

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sega

Développeur : Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

Tuco

22 aoû 2019 @ 18:57

Même pas un petit « hé tata » d’Axel je suis triste. J’aurai pu couler une larmichette nostalgique en voyant ça mais je trouve qu’il y a un soucis avec la bande son une des grosses qualité des deux premiers (je parlerai pas du 3:s),limite j’ai l’impression qu’il y a eu un soucis de capture.

jm ysb

22 aoû 2019 @ 23:08

moi j’aime bien le rendu visuel et musical ! il y a des réglages de mix à faire mais les voix digit, les sounds originaux avec une musique qui mixe l’ensemble de l"oeuvre Street of rage rendent bien.

avatar

Akirasendo

23 aoû 2019 @ 00:04

@Tuco,« hé tata » a 6’41 ;-)

Blondin

23 aoû 2019 @ 01:17

J’aime vraiment bien ce que je vois ! Et franchement j’attendais pas un BTA 2D qui soit autre chose qu’une maladroite tentative de surfer sur la vague de la nostalgie. Y a une vraie DA, une vraie ambiance, les décors sont travaillés, les animations aussi... Bref, c’est un VRAI jeu (en tout cas ça en à l’air), et ça fait plaisir.

Battletoad j’ai été un peu déçu, là je suis agréablement surpris. Classe.

tomzati

Rédaction

23 aoû 2019 @ 07:49

Je confirme pour moi ce nouvel opus va faire le job et donne envie dans ce que je vois là ! Espérons un prix raisonnable :D