Rocket League : le Rocket Pass 4 débarque

«Toujours plus» le 22 août @ 08:532019-08-22T08:49:12+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 158.1 ko

Alors que la Gamescom 2019 bat son plein, Psyonix continue d’abreuver son hit en contenu. Rocket League est maintenant sorti depuis plus de 3 ans mais compte toujours un très grand nombre de joueurs et une communauté très active. Aujourd’hui c’est le Rocket Pass 4 qui est présenté avec l’arrivée d’une nouvelle voiture (la mudcat) et un changement de modèle pour les défis hebdomadaires.

Sur la base des commentaires de la communauté, les défis hebdomadaires de Rocket Pass 4 changent ! Les nouveaux défis n’expireront pas après la fin de leur semaine. Maintenant, vous pourrez compléter les défis hebdomadaires à votre guise pendant toute la durée du Rocket Pass 4.

Comme dans Rocket Pass 3, les pistes Free et Premium recevront trois nouveaux défis chaque semaine. Les défis hebdomadaires vous aident à gravir vos niveaux encore plus rapidement avec des points de rangs. Chaque défi hebdomadaire rapporte trois, cinq ou huit points de niveau. Rocket Pass 4 comporte 70 niveaux, mais atteindre le niveau 70 n’est que le début. Les serveurs professionnels octroient des versions Painted ou Special Edition de certains articles de Rocket Pass 4, qui sont tous négociables.

Psyonix est plus que jamais à l’écoute des joueurs et on ne peut que saluer cette initiative ! Le Rocket Pass 4 commencera le 28 août à 10 h 00 (heure de Paris) et se terminera le 4 décembre.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows