Dragon Ball Z Kakarot : Nos impressions !

«Un duel d’anthologie !» le 22 août @ 12:502019-08-22T12:49:43+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 128.8 ko

Lors de notre passage chez Bandai nous avons eu eu l’opportunité de tâter un peu du prochain jeu de la licence Dragon Ball. Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est un RPG qui mêlera des combats chers à la série à des quêtes, de la chasse, ou encore de la dégustation de ramen. En plus de jouer avec Goku, nous avons appris que Gohan, Piccolo et Vegeta seront aussi disponibles et pas uniquement en combat. De plus, nous avons eu l’occasion d’apercevoir lors de la présentation les différents personnages de soutien qui pourront nous épauler au combat. Il s’agira de Yamsha, Krilin, Tensinhan et Chaozu. Enfin nous avons eu confirmation que l’histoire ne s’arrêtera pas à l’arc de Freezer, mais que celui de Cell sera aussi disponible (il devient donc parfaitement possible que l’arc Buu soit aussi de la partie).

Les attaques sont monstrueuses, les kamehameha valsent dans tous les sens !

La démo que nous avons eue entre les mains mettait en scène le combat final de Gohan contre Cell. Si de premier abord les combats du jeu nous ont semblé plutôt classiques, on s’est vite rendu compte qu’ils sont en fait bien différents. En effet, les attaques sont monstrueuses, les kamehameha et autres boules d’énergie valsent dans tous les sens. Pendant le combat, Cell a utilisé une technique de clonage et il est vite devenu difficile d’éviter toutes les attaques. Les combats sont bien plus stratégiques qu’auparavant et il va falloir apprendre les différents patterns des adversaires pour en venir à bout. Le combat finalement réussi, nous avons eu le droit à la scène mythique du kamehameha père et fils venant à bout de l’androïde parfait.

On ressort satisfait de cette démo, sans avoir eu l’occasion de tester la partie RPG cependant, mais la présentation qui nous a été faite est prometteuse !

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/01/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4