Test video - Remnant From the Ashes, la surprise de l’été

«Le Dark Souls TPS» le 21 août @ 21:322019-08-22T10:09:01+02:00" - 4 réaction(s)

Comme évoqué dans notre première impression, c’est un jeu qui fait plaisir à voir, on ne l’attendait pas forcément mais pour cette fin de mois d’août il arrive à point nommé. Remnant : From the Ashes est un jeu en coopération à trois qui demande un peu de challenge et un bon travail d’équipe, parfait pour jouer entre amis pour la fin des vacances. Le test aborde l’ensemble des mécaniques de gameplay, le scénario et tous les mystères du jeu...

Profitez-en bien et comme d’habitude, n’hésitez pas à liker si cela vous a plu et si ce n’est pas déjà fait à vous abonner. Merci de votre soutien !

Remnant From the Ashes

Accueil > News

Remnant From the Ashes

Remnant From the Ashes
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Perfect World Entertainment

Développeur : Gunfire Games

Date de sortie : 20/08/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Harmoniica62

21 aoû 2019 @ 22:58

Belle surprise effectivement je vais me le procurer suis en vacances

Blondin

22 aoû 2019 @ 01:05

ça a l’air plutôt sympa !

Après j’avoue que je suis plutôt frileux quand il s’agit de levels générés de manière procédurale ; élevé à Doom premier du nom, je suis assez attaché au level design de qualité, et je trouve que c’est un élément d’une importance aussi capitale que le gameplay ou que l’ambiance d’un jeu.

Suffit de voir l’importance qu’a le level design quasi parfait des titres comme Prey, Doom 2016, ou plus proche de ce Remant (...), Dark Souls 3. Rien ne remplacera jamais, selon moi, l’esprit torturé d’un level designer qui sait ce qu’il fait.

Bon, ça n’empêche pas le jeu d’être bon, mais ça me refroidit en général pas mal.

Au delà de ça ça me tente bien, si j’ai le temps je le ferais.

(sinon parenthèse HS, je suis peut être le seul, mais je suis pas spécialement fan des test vidéo, je trouve ça moins parlant qu’un test écrit, que tu peux plus facilement consulter, tu peux plus facilement revenir sur un point précis, y a un travail d’écriture qui fait que c’est plus « digeste »... Bref, c’est cool, il en faut pour tous les goûts j’imagine, mais j’avoue que je suis pas fan et que je vais rarement au bout)

Protoxe

Rédaction

22 aoû 2019 @ 02:28

Salut, les niveaux ne sont pas autant travaillés que les jeux que tu as cité, mais pour ma part ça à fait l’affaire.

Par rapport à ton HS, la majorité des tests sont écrits, il y a parfois en plus un support « test vidéo » et c’est assez rare qu’il n’y ait qu’un test vidéo sans l’écrit ;)

ludofast

22 aoû 2019 @ 08:17

Il n’y a que quand je vais sur votre site que je me fais détourner sur des sites d’arnaques.