Destiny 2 fait le plein de trailers et d’infos à la Gamescom pour Shadowkeep

«On commence à compter les jours» le 21 août @ 19:042019-08-22T10:03:43+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la Gamescom 2019 bat son plein à Cologne. Bungie profite de l’évènement pour multiplier les apparitions en étant invité lors des directs Xbox, Stadia, NVidia ou encore lors de l’Opening Night Live.

Invité lors de l’Inside Xbox, Bungie en a profité pour dévoiler pour montrer quelques nouvelles mécaniques qui feront leur apparition (ou leur retour !) avec l’extension Le Bastion des Ombres. On y voit notamment quelques nouvelles armes, les finish moves ou encore un artefact de saison permettant de personnaliser, encore un peu plus, la façon dont on joue notre gardien.

Lors de la conférence Stadia et de l’Opening Night Live, les papas de Halo ont dévoilés deux nouveaux trailers. Le premier, centré sur l’extension Le Bastion des Ombres, prodigue quelques indices sur certains ennemis et met l’accent sur les habilités des gardiens. Le second, quant à lui, tease une mise en avant des Vex dans la prochaine saison : La Saison des Immortels. Dans cette saison, il y a de fortes chances que l’on en apprenne plus sur l’origine des Vex ainsi que sur le jardin noir ! De quoi faire plaisir à tous les fan de ce pan du lore de Destiny.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows