Snowrunner la suite de Mudrunner présenté à la Gamescom

«Les convois de l’extrême bientôt» le 21 août @ 20:022019-08-22T10:09:37+02:00" - 2 réaction(s)

Saber Interactive a enfin dévoilé SnowRunner, la suite attendue du réussi Spintires : MudRunner. Jusqu’à présent annoncé sous le nom MudRunner 2, SnowRunner est l’expérience off-road ultime selon Focus Home Interactive, l’éditeur du jeu. On nous promet un nouveau moteur graphique, un moteur physique hors du commun, des environnements de jeu immenses, des véhicules tout-terrain surpuissants, et bien sûr l’introduction des terrains enneigés.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série vous pouvez vous reporter au Test du premier opus de Saurone ou vous contenter de la présentation suivante de l’éditeur, accompagnée du trailer :

SnowRunner vous place au volant de nombreux véhicules tout-terrain massifs et surpuissants de marques reconnues telles que Pacific, Navistar et bien d’autres, dans des environnements ouverts en conditions extrêmes. Explorez plus de 15 nouveaux environnements de jeu « bac à sable » jusqu’à 4 fois plus grands que ceux de MudRunner, faites face à des dangers extrêmes - bancs de neige, verglas, rivières déchaînées, terrains boueux impraticables - et amenez votre cargaison à destination aussi vite que possible ! Affrontez les éléments seul, ou en ligne avec des amis dans le mode multijoueur coopératif à 4.

SnowRunner sortira en 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, et sur PC via l’Epic Games Store.

SnowRunner

Accueil > News

SnowRunner

SnowRunner
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : courant 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Harmoniica62

21 aoû 2019 @ 21:30

J’ai adoré le premier

Snoopy92

22 aoû 2019 @ 13:44

J’adore ! Le nouveau moteur semble être excellent, j’ai hâte !