Dragon Ball Z Kakarot : la saga Cell en vidéo

«tada da da-da» le 20 août @ 14:102019-08-20T14:09:35+02:00" - 1 réaction(s)

PNG - 2.1 Mo

La licence Dragon Ball et le jeu vidéo, c’est une histoire qui n’en finit pas. On a eu le droit à toutes sortes d’adaptations, du RPG au jeu de combat pur et dur comme le dernier Dragon Ball FighterZ. En termes de qualité aussi, on peut dire qu’on aura eu à boire et à manger. Quoi qu’il en soit, la poule aux œufs d’or de Bandai Namco n’a pas encore dit son dernier mot et la licence continue de vendre, et plutôt bien même, malgré son ancienneté dans le paysage vidéoludique.

La dernière adaptation en date, Dragon Ball Z : Kakarot, est prévue pour début 2020 et nous promet de vivre les aventures de Son Goku et ses amis au travers d’un action-rpg retraçant les arcs narratifs bien connus de tous. La vidéo qui suit introduit la saga de Cell, qui nous permettra d’incarner Son Gohan au summum de sa puissance.

Dragon Ball Z : Kakarot

Accueil > News

Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Cyberconnect2

Date de sortie : 17/012020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

GigaTRIPELX

20 aoû 2019 @ 18:44

Sa envoie ;O par contre les décors de DBZ sont pas ouf lol c’est bien connu mais bon.. les effets spéciaux etc sont bien foutu et se classe au niveau de Naruto UNS ! c’est bien après plus de 20 jeux DBZ deja sorti et nul graphiqement. Il était temps, faut dire merci l’Unreal Engine.