Need For Speed : Heat - une vidéo de gameplay exhaustive

«Et rouge et jaune à p’tits poids, non ?» le 19 août @ 21:242019-08-19T21:24:48+02:00" - 1 réaction(s)

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Need for Speed Heat grâce à cette nouvelle vidéo qui nous détaille tous les aspects du jeu dont la sortie est programmée pour le 8 novembre.

Si la customisation de vos bolides est toujours au programme, avec des options de plus en plus poussées, la personnalisation de vos chaussettes, euh... de vos personnages le sera tout autant. Vous pouvez d’ailleurs déjà commencer à personnaliser vos véhicules via l’application NFS Heat Studio. Nouveau monde ouvert, nouveaux véhicules (ça va de soi) et nouveaux flics toujours plus tatillons avec le respect du code de la route. Votre réputation redevient l’élément névralgique de votre progression, sachant que toute contre-performance aura une incidence.

Need for Speed Heat

Accueil > News

Need for Speed Heat

Need for Speed Heat
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 08/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Helvete

19 aoû 2019 @ 23:08

Ce que serait intéressant a ajouter dans ce genre de jeu c’est la furtivité c’est a dire a la manière d’un Assassin’s creed avoir une voiture qui est visuellement discrète pour ce dissimuler des flics sans pour autant ce restreindre sur les performances, et de l’autre avoir une voiture qui attire l’œil donc moins facile pour berner les flics, avec un juste milieux pas trop voyant ni trop sobre. je mettrais bien des vinyles qui réagisse a la lumière.
Et pourquoi pas ressembler aux flics et ce cacher d’autant mieux.