Gears 5 : Kait Diaz nous présente le nouveau mode campagne en vidéo

«Head Like A Hole !» le 19 août @ 20:442019-08-20T09:54:14+02:00" - 6 réaction(s)

À l’occasion de l’Inside Xbox spécialement dédié au lancement de la Gamescom, et comme ou pouvait s’y attendre, Gears 5 a été très largement mis en avant alors que sa sortie avance à grands pas (le 10 septembre prochain).

Après avoir levé le voile sur le mode Horde, un nouveau personnage a pu à son tour entrer dans la lumière : Kait Diaz, à qui revient la lourde tâche de découvrir au grand jour le mode campagne. Les fans de la licence risquent fort de ne PAS être déçus : du Nine Inch Nails à fond dans les esgourdes, du sang (beaucoup de sang), des effets de partout... ça envoie du TRÈS lourd !!

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

Gears 5
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

soulfred4

19 aoû 2019 @ 20:57

AH ouais là ça envoi du lourd. Vivement le 10/09 !!!! :-P

Yvonlefada

19 aoû 2019 @ 21:35

La musique

avatar

Gordon Freeman

19 aoû 2019 @ 21:59

Un peu court je trouve, après toute cette attente, mais ça a l’air rythmé, le jeu devrait proposer son lot de moments forts. J’aime bien l’idée du kitesurf, ça a l’air cool.

Eboux

Rédaction

20 aoû 2019 @ 00:51

C’est dommage d’avoir charcuté un peu ce joyeux morceau de NIN comme ça, mais ça fonctionne quand même sacrément bien.

Captain Fragger

20 aoû 2019 @ 05:01

Vous avez vu la news avec les 2 personnages de halo reach qui s’invite parmis les personnages jouable en horde ? (Et j’imagine multi aussi)

GigaTRIPELX

20 aoû 2019 @ 18:38

Omg ! prk n’ont ils pas diffusé ce trailer a l’e3 ! ;O Sa promet.. Il y a une amélioration graphique net en comparaison avec le 4 qui était déjà beau tout de même.. notamment dans les effets de lumières et textures.. j’imagine en 4K même si le Full Hd me suffit. :)

Il y aura beaucoup de feux d’artifice et comme une bataille Epic dans un éclairage apocalyptique ... sa sent la fin.

Bref, on peut distinguer beaucoup d’amélioration sur ce 5 eme volet rien qu’avec un traileur. C"est magnifique !

Corpulence des personnages plus humaines + graphismes exploitant pleinenement Unreal Engine 4, mode solo mystérieux et sombre + campagne explosives avec tout le casting ou presques des héros de Gears of war depuis la première trilogies ici présent. ;) les animations peaufiner aussi + les environnement différents avec de bons choix de mise en scène ... diable c’est beau.. j’espère juste que sa ne soit pas trop couloir x)

C’est l’effet surprise ! J’espère qu’il sera top ! En tout cas, il est déjà prometteur a mes yeux même si on ne juge pas par un trailer. C’est Gears après tout mais j’espère qu’il sera le meilleur opus sorti a ce jour.

Mon seul bémol, KAIT ?? Je n’ai pas envie de jouer avec elle ! no non no ! peut être le gros point noir de cette opus ! wtf ??

A suivre..!!