PUBG : le cross play Xbox One et PS4 arrive en octobre !

«Deux bonnes nouvelles» le 19 août @ 17:472019-08-20T09:39:06+02:00" - 2 réaction(s)

C’est maintenant officiel, les joueurs de plusieurs plateformes vont pouvoir jouer ensemble dans PlayerUnknown’s Battlegrounds. La fonctionnalité vient d’être annoncée à l’instant lors de l’épisode Inside Xbox spécial Gamescom 2019.

La fonctionnalité commence maintenant à devenir de plus en plus populaire et c’est tant mieux pour les joueurs qui peuvent désormais jouer ensemble, peu importe sur quelle console ils jouent.

Le jeu cross-platform entre Xbox One et PS4 sera disponible sur les serveurs de test (PTS) à la fin du mois de septembre et sera dispo pour tous les joueurs début octobre.

Autre bonne nouvelle, les joueurs console vont disposer des mises à jour PC plus rapidement qu’avant. Dès le 27 août, la saison 4 débarquera sur consoles et tout le contenu sera aligné sur toutes les plateformes. Par la suite, il ne faudra plus attendre « que » deux semaines avant qu’une mise à jour PC arrive sur console.

JPEG - 93.6 ko
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

DroYze

19 aoû 2019 @ 17:59

Bon c’est bien beau leur saison mais ils veulent pas optimiser leur jeux avant de balancer tous ça ???? Sur Xbox One X il est crado franchement le jeux......

Grrhades

19 aoû 2019 @ 20:09

Super nouvelle moi je trouve le jeu parfait tel qu’il est bon à part les pertes d’hote Trop récurrentes mais il est tellement bon ce jeu que je lui pardonnerai n’importe quoi