Nouveau trailer de Ghost Recon : Breakpoint issu du Inside Xbox

«Mise en avant du multi» le 19 août @ 17:322019-08-20T09:27:49+02:00" - 0 réaction(s)

C’était annoncé et c’est donc sans surprise qu’un nouveau trailer de Ghost Recon : Breakpoint vient d’être diffusé lors de l’épisode Inside Xbox d’aujourd’hui.

Le jeu sort le 4 octobre prochain sur toutes les consoles et comme le montre le trailer, le mode multijoueur Ghost War proposera deux modes de jeu sur 6 cartes, dont l’un d’eux qui s’apparente à un Battle Royale avec une carte dont le périmètre se réduit au fur et à mesure.

Deux modes de jeu distincts seront disponibles au lancement :

  • Élimination est un mode « match à mort par équipe » dans lequel les joueurs devront traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain obligeront les joueurs à se jeter littéralement au cœur de la bataille.
  • Sabotage est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.

Pour la première fois, Ghost War est totalement intégré à l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint grâce à un système de progression partagée. Ainsi, chaque joueur progressera avec le même personnage en PvE et PvP et conservera les classes, compétences, objets de personnalisation et armes débloqués dans les deux modes. Un réglage spécifique sera intégré dans le mode PvP afin de garantir une expérience équitable entre tous les joueurs.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam