Streets of Rage 4 : c’est officiel sur Xbox One

«Ils ont pas intérêt à se planter !» le 19 août @ 16:112019-08-20T09:23:19+02:00" - 1 réaction(s)

C’est officiel ! Streets of Rage 4 sortira bel et bien sur nos machines. Après un premier teaser de gameplay diffusé en mars (que l’on vous joint ici) voilà que Sega annonce officiellement le portage du jeu sur toutes les consoles via le trailer de Cherry Hunter, un personnage féminin faisant sa première apparition dans la franchise. Si le nom vous dit quelque chose, c’est normal puisqu’il s’agit tout simplement de la fille d’Adam Hunter, personnage du premier opus !

Streets of Rage 4, avec ses animations luxuriantes dessinées à la main, ses nouvelles aptitudes au combat et les nouvelles musiques d’une nouvelle équipe de compositeurs, sera un hommage magistral à la revitalisation du jeu d’action classique adoré par les fans.

Dire que le titre, développé par Dotmu, Lizardcube et Guard Crush Games, sera attendu au tournant est un euphémisme tellement la saga aura influencé nombre de joueurs que ce soit pas son gameplay, ses animations ou même sa BO fantastique. Et on espère rien de moins que ce qui nous est promis ici !

Streets of Rage 4

Accueil > News

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sega

Développeur : Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

Frenchy remi62

19 aoû 2019 @ 23:14

Je vais suivre ce jeu de très près. Je joue toujours a la trilogie sur la One