Respawn s’excuse pour les lootboxes de Couronne de Fer dans Apex Legends

«Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent...» le 19 août @ 09:312019-08-19T10:19:58+02:00" - 2 réaction(s)

Dire que les joueurs les attendaient avec impatience cette mise à jour et ce nouvel évènement ! Certes, c’est surtout le mode solo pour Apex Legends, le battle royal de Respawn, qui était attendu. Pour autant, les nouveaux skins pour les personnages avaient également suscité l’enthousiasme des joueurs lorsque Electronics Arts les a présentés en amont du lancement de l’évènement Couronne de Fer. La grogne des joueurs a alors été à la hauteur de la déception, quand ceux-ci se sont rendu compte du prix exorbitant des lootboxes associées à l’évènement.

La grogne est montée et c’est Drew Mc Coy de chez Respawn qui s’est excusé publiquement via un long post de Blog

Extraits traduits :

Lors du lancement, nous avons promis aux joueurs d’entamer la monétisation de manière équitable et en offrant un choix aux joueurs quant à la manière dont ils dépensaient leur argent et leur temps.......... Avec l’événement Iron Crown, nous avons manqué notre but lorsque nous avons rompu notre promesse en faisant des packs Apex le seul moyen d’obtenir ce que beaucoup considèrent comme les skins les plus cools que nous avons publiés.

Respawn promet de travailler sur de nouvelles manières d’obtenir ces fameux skins liés aux évènements sans passer par la case lootboxes. On verra prochainement ce qu’il en est.

JPEG - 26.6 ko
Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Captain Fragger

19 aoû 2019 @ 13:35

Tant qu’Electronic Arts ne démordra pas avec ces lootboxes, ils en paieront les conséquences. Je ne sais pas si ce choix est l’affaire d’un seul homme,ou d’une équipe. Mais ils vont jamais tenir la distance en essayant de faire du contenu intéressant pour le jeu tout en rendant ce système de loot avec un prix exorbitant.

À la limite bordel si ils veulent vraiment ce genre de trabsaction faudrait mettre chaque truc pour un euro ou cinquante centimes. Si y’a vraiment des millions de joueurs qui trouvent cela intéressant ils auront la possibilité de pas se ruiner tout en se faisant plaisir.

Mais rien ne vaudra le fait de débloquer son contenu en jouant !

Basterd

19 aoû 2019 @ 14:14

Bravo Electronic Art de tuer tous vos jeux avec vos mauvaise lootboxes...