Control : une nouvelle vidéo qui vous dit tout ce que vous voulez savoir

«Tout... ou presque !» le 18 août @ 18:382019-08-18T18:39:30+02:00" - 3 réaction(s)

Après plusieurs trailers mettant en avant les spécificités de son univers ô combien sombre, énigmatique et pesant, après les vidéos de gameplay nous dévoilant ses mécaniques et après les longues interviews, nous avons cette fois le droit à une sorte de synthèse en vidéo de tout ce que Control nous proposera très bientôt, le 27 août prochain pour être précis. Après Alan Wake, après Quantum Break, Control sera-t-il le digne héritier de la glorieuse lignée des œuvres de chez Remedy ? Tout (ou presque...) a été dit ou montré, ne reste désormais plus que le verdict final : celui des joueurs. Un pronostic ?

Control

Accueil > News

Control

Control
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : 505 Games

Développeur : Remedy

Date de sortie : 27/08/2019

3 reactions

avatar

Gordon Freeman

19 aoû 2019 @ 01:13

Un pronostic ?

Je trouve que la hype a du mal à monter depuis son annonce lors de l’E3 2018. Remedy est un bon studio, je pense qu’on peut s’attendre à une expérience de qualité, mais ce Control a des faux airs de Quantum Break, qui lui même avait eu du mal à trouver son public. Moi-même, il ne m’avait pas convaincu.

J’ai pourtant envie d’y croire, même si je sens venir le semi-bide. Le jeu a l’air d’avoir une ambiance et les pouvoirs de l’héroïne semble apporter la touche de verticalité qui manquait au dernier jeu du studio. A mon avis, on se dirige vers quelque chose de sympa, mais qui ne sera certainement pas marquant, en espérant me tromper.

Basterd

19 aoû 2019 @ 10:57

Si ils pouvaient mettre des personnages un peu plus charismatique comme à l’epoque de Max Payne et Alan Wake ça serait pas mal aussi, parce que entre quantum break et celui la on est pas gâté. (Pour ma part en tout cas)

Captain Fragger

19 aoû 2019 @ 13:44

J’aime remedy, mais leur formule reste la même.

>> Univers extrêmement riche et travaillé.
>> Phase de action/shoot démarquant des autres 3rd shooter
>> Flash-back.
>> Des niveaux avec une ambiance wtf (délire de max sous drogue, alan avec les objets qui tremblent et qui partent en sucette, pareil pour Quantum Break).

J’accroche à leur jeu à chaque fois y’a aucun soucis. Mais je pense qu’il leur manque le petit truc pour que leurs jeux deviennent des must have. Ils savent travailler la forme. Mais leur recette reste la même. Je kiffe leur plat à chaque fois |-)