Commandos 2 HD Remastered : première bande-annonce !

«Vivement la Gamescom !» le 16 août @ 14:502019-08-17T19:59:38+02:00" - 3 réaction(s)

Comme nous nous en faisions l’écho il y a quelques semaines, Commandos 2 HD Remaster fait donc un come-back remarqué grâce au travail de Yippee Entertainment. Véritable hit des années 90, la version remastérisée du jeu bénéficiera de nombreuses améliorations tant au niveau de l’interface (passer d’un jeu PC à une version console n’est jamais simple...) que des graphismes.

Un ensemble de changements mis en avant dans la dernière bande-annonce, histoire également pour Kalypso Media de souligner que le jeu sera présent à la prochaine Gamescom. À ce propos, sachez déjà que nous avons veillé à cocher le rendez-vous pour aller l’essayer sur notre planning « Gamescom », et qu’on ne tardera pas à revenir vers vous avec des nouvelles croustillantes. Quant au jeu, il devrait sortir dans le courant de cette année, sur Xbox One, PS4, Switch et PC.

Commandos 2 HD Remaster

Accueil > News

Commandos 2 HD Remaster

Commandos 2 HD Remaster
PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Kalypso Media

Développeur : Yippee Entertainment

Date de sortie : Fin d’année 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

zutaye

16 aoû 2019 @ 18:18

Day one pour moi, j’ai toujours la boite de l’ancienne version, de plus je n’avais pas pu le finir, youppiiii

Asgard95

17 aoû 2019 @ 00:36

Génial ... Day one pour moi aussi, les heures que j’ai passées sur « Derrière les lignes ennemies » (1998) et « Le sens du devoir » (1999) les 2 meilleurs, et idem j’ai encore les boîtes aussi, j’espère juste que ça va pas pixselisé à mort.

Mephisto7fr7

17 aoû 2019 @ 08:38

Asgard ils parlent d’un remaster pas d’une refonte totale, mise à part la résolution des maps ce sera strictement le même jeu. Après tout est simpliste le travail ne me paraît pas insurmontable. Je pense qu’on aura un résultat proche de shadow tactics (dispo sur gamepass). Ce qui m’inquiète c’est plus le gameplay...... sur shadow c’est rédhibitoire pour moi et vu la difficulté élevé des commandos avec des timings d’infiltration au cordo........ j’adore la série mais est ce jouable à la manette ?