Disintegration : images et premiers détails du FPS par le co-créateur de Halo

«Les véhicules au centre du gameplay» le 16 août @ 08:302019-08-17T19:52:47+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 137.2 ko

Le mois dernier, une actualité avait attiré notre attention, celle de l’annonce du jeu Disintegration. Il faut dire que d’avoir le co-créateur de la série Halo à la tête du projet donne forcément envie d’en savoir davantage. Nous avions eu droit à un teaser vidéo en attendant la Gamescom la semaine prochaine, mais les premiers détails viennent tout juste d’arriver, avec deux images.

Les images montrent la couverture du magazine GameInformer du mois d’octobre, mais aussi ce qui ressemble à la toute première image du jeu avec un environnement urbain délabré.

Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur le jeu qui sera dévoilé officiellement dans quelques jours. Développé par une équipe de 30 personnes dont des ex-développeurs de Halo, Disintegration est axé sur le pilotage de véhicules appelés gravcycles que l’on a aperçus dans la vidéo du mois dernier (voir plus bas), mais aussi sur une équipe de 4 soldats au sol à contrôler.

Disintegration prend place 150 ans dans le futur alors qu’une pandémie a obligé de nombreux humains à intégrer leur cerveau dans un robot, l’idée étant d’inverser le processus une fois que le virus ne sera plus une menace. Forcément, une guerre civile entre vrais humains et humains « intégrés » éclate, et le joueur prendra le rôle de Romer Shoal, un humain intégré qui se rebelle contre les forces de l’ordre, et plus communément appelé Royonne.

On apprend que la campagne du jeu nous amènera dans les montagnes rocheuses des USA, dans le désert de l’Arizona, sur la côte Ouest, ou encore en Islande. Il faudra compter une dizaine d’heures pour venir à bout des 13 missions du jeu. Un mode multijoueur est également prévu mais nous en saurons plus la semaine prochaine. Il semblerait en tout cas que l’on puisse assez facilement reconnaitre la « patte » Halo lorsqu’on voit le jeu tourner.

JPEG - 382.4 ko

Source

Disintegration

Accueil > News

Disintegration

Disintegration
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Private Division

Développeur : V1 Interactive

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

lacrasse

16 aoû 2019 @ 12:12

C’est des petits studios comme ça que ms devrait acheter...

Mika-117

16 aoû 2019 @ 13:49

Ils peuvent pas tout acheter non plus et si ils achètent trop de petits studios les gens vont critiquer parce qu’ils veulent des grands studios qui font des jeux AAA. Et Microsoft a déjà acheté des petits studios l’année dernière.