Sea of Thieves : débarquement de la nouvelle mise à jour Dark Relics

«Tous les mois !? » le 15 août @ 18:562019-08-17T19:44:39+02:00" - 1 réaction(s)

Rare avait bien annoncé, il y a quelque temps, que les mises à jour de son joyau de Sea of Thieves seraient désormais plus régulières. Elles seront donc désormais mensuelles et sortiront chaque deuxième mercredi du mois. Et pour bien débuter, voici venir Dark Relics avec son lot de nouvelles quêtes.

La principale nouveauté se présente sous la forme du coffre du Reaper, que vous pourrez localiser assez facilement puisque celui-ci émet une lumière multicolore visible depuis... très loin. Attention cependant, car une fois découvert et en votre possession, votre navire sera à compté de ce moment marqué du sceau du « Reaper’s Mark » et visible par tous les équipages. Autant vous dire qu’il ne faudra pas trop traîner sur le chemin du retour. À moins que vous faire courser par tous les marins et flibustiers des mers soit votre truc...

Parmi les nouveautés, à noter qu’il sera désormais possible de trouver des crânes et des coffres à la surface de l’eau au cours de vos transats. Caisses et barils d’explosifs seront également disséminés sur les mers. Mais le vrai plus du mois concerne une embarcation qui en a fait rager plus d’un à cause de sa maniabilité parfois déconcertante, il s’agit des barques qui pourront se voir affublées d’un harpon bien pratique pour rejoindre votre navire rapidement... et plus facilement.

Pour le reste, vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires concernant cette mise à jour en consultant le site officiel du jeu. Bon vent !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Koubiwan

16 aoû 2019 @ 02:18

Si vous voulez vous gaver, c’est l’évent à faire. 200K sans forcer ce soir...et des doublons en pagaille.