Minute of Islands attise la curiosité pour une sortie en 2020

«Le style bande dessinée, ça claque !» le 14 août @ 09:592019-08-14T10:24:39+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 493.7 ko

Après une présentation à l’E3 de FAR : Lone Sails qui avait déjà attiré l’œil, l’éditeur Mixtvision vient d’annoncer la sortie pour le printemps 2020 d’un nouveau jeu type plateforme / puzzle. Il s’agit de Minute of Islands développé par Studio Fizbin, un studio indépendant allemand. Dans cette aventure décrite comme un « voyage transformationnel dans un monde en déclin », vous incarnerez Mo, une jeune bricoleuse qui devra réparer toutes les machines cassées qu’elle rencontre lors de son voyage à l’aide d’une baguette magique.

C’est un pays mystérieux, formé non seulement par des humains mais aussi par des géants impénétrables. Le genre géant a pratiquement disparu depuis, laissant derrière lui une technologie d’un autre monde profondément enchevêtrée dans les îles elles-mêmes et ayant désespérément besoin de maintenance.

Si pour le moment nous n’en savons guère plus, force est d’admettre qu’avec sa direction artistique unique, le titre mérite qu’on le surveille. Un trailer est disponible histoire de vous faire une première impression.

Minute of Islands

Accueil > News

Minute of Islands

Minute of Islands
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Mixtvision Games

Développeur : Studio Fizbin

Date de sortie : printemps 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX