The Outer Worlds pourrait devenir une franchise exclusive Xbox

«Une bien bonne nouvelle ! » le 13 août @ 07:132019-08-13T09:40:30+02:00" - 0 réaction(s)

Le boss des Xbox Game Studios, Matt Booty, a donné une interview à nos confrères américains de Game Informer. Il s’est exprimé sur la possibilité que le prochain titre d’Obsidian, The Outer Worlds, devienne in fine une franchise exclusive de la marque Xbox.

(...) De ce que nous avons vu de The Outer Worlds, j’espère que c’est quelque chose que nous pouvons développer et que cela devienne une franchise à long terme (...). Je pense que l’univers qu’ils (Obsidian, ndla) ont créé est très bon et cela me fait réfléchir à ce qu’il faudrait pour qu’une franchise s’inscrive dans la durée. Par exemple, qu’est-ce qu’elle peut intégrer ? Est-ce de la narration ? Est-ce que c’est des personnages ? Est-ce que c’est un univers qui est assez grand pour servir de base sur laquelle bâtir ? (...) C’est ce que j’aime avec Halo. Car, c’est un socle pour des romans et d’autres œuvres de fiction.

Matt Booty a également confirmé qu’Obsidian est actuellement au travail sur plusieurs projets. The Outer Worlds est prévu le 25 octobre 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Switch.

Et vous ? Attendez-vous The Outer Worlds ?

The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

The Outer Worlds
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : NC

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019