Modern Warfare : le président promet le programme DLC le plus important de son histoire

«Choses promises, choses dues !» le 11 août @ 11:342019-08-11T11:39:06+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 218.8 ko

C’est lors de la présentation des résultats financiers du deuxième trimestre de l’éditeur, jeudi dernier, que le président d’Activision, Coddy Johnson, a déclaré que Call of Duty Modern Warfare bénéficierait du programme de contenu post-lancement le plus important de l’histoire de la franchise. Il a également décrit le futur titre comme « à couper le souffle » et « une incroyable renaissance de la célèbre série », le contraire aurait été inquiétant... Alors que Infinity Ward n’a toujours pas confirmé la présence d’un mode Battle Royale pour Modern Warfare, Coddy Johnson a déclaré que Activision possédait encore plusieurs atouts dans sa manche.

"Basé sur un nouveau moteur avec un changement radical des visuels, du son et du gameplay, Modern Warfare est à couper le souffle, il n’y a pas d’autre mot à dire. Cela inclut une excellente campagne, qui se déroule de nos jours et qui, à notre avis, se démarque de tout ce qui a été proposé dans l’industrie et séduira à la fois les fans existants et les nouveaux joueurs... Nous pensons que Modern Warfare offrira le terrain de jeu multijoueur ultime parmi l’ensemble de ce qui est proposé actuellement.

Les fans auront un aperçu de l’action lors de notre bêta ouverte multijoueur en septembre. Nous avons plusieurs surprises en réserve par la suite, y compris le plus important programme de contenu post-lancement de l’histoire de la franchise." - Coddy Johnson, président d’Activision.

Pour la première fois dans la série, les joueurs PC et consoles pourront jouer ensemble en ligne via une plateforme dédiée, tandis que le jeu abandonnera le passe saisonnier traditionnel de la franchise « afin de proposer un plus grand éventail de cartes, de contenu et d’évènements communautaires gratuits post-lancement ».

Pour en savoir plus quant aux nouveautés et à toutes les infos liées au jeu, vous pouvez consulter notre page dédiée et régulièrement mise à jour par l’équipe d’Xboxygen. La sortie du jeu est toujours programmée pour le 25 octobre. Encore un peu de patience...

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Snoopy92

11 aoû 2019 @ 11:36

Du moment que c’est que pas des carte remasteriser et vendu 20 balles pourquoi pas

MichFantastic

12 aoû 2019 @ 19:06

@Snoopy92 : « terminé le Season Pass habituel qui séparait les joueurs selon les cartes qu’ils avaient achetées. Ici, toutes les nouvelles maps seront gratuites et pour tout le monde sans restrictions. » = Dossier Xboxygen sur le jeu donc ça sera gratuit.