A Way Out a franchit la barre des deux millions d’exemplaires vendus

«clairement mérité» le 9 août @ 16:402019-08-12T10:44:59+02:00" - 0 réaction(s)

PNG - 1.6 Mo

A Way Out est un chouette jeu, très chouette même. Créé par le studio Hazelight, déjà responsable du touchant Brothers : A Tale of Two Sons, il nous avait intrigués dès sa première présentation lors de l’E3 2017. En effet, celui-ci promettait d’être original en proposant un jeu en coopération obligatoire, avec écran splitté que vous jouiez en local ou en ligne.

Plus tard, il avait agréablement surpris par son prix raisonnable (29€99) mais surtout par une fonctionnalité aussi pro-consommateur que rare : il vous suffit d’acheter un seul exemplaire pour jouer à deux en ligne. Enfin, il nous avait conquis une fois manette en main, comme vous aviez pu le constater à la lecture de notre test, dont voici un extrait :

A Way Out est un chouette jeu ! Avec son concept bien à lui, il réussit à transporter deux joueurs dans une aventure coop complète à la mise en scène réussie. Il est en plus bourré de mini-jeux fendards sur lesquels on s’attarde parfois plus qu’il n’en faut et propose une histoire prenante, avec de nombreux rebondissements et des séquences mémorables.

Bonne nouvelle pour le studio, le public aussi semble avoir apprécié le concept puisque le jeu vient de franchir la barre des 2 millions d’exemplaires vendus, un beau succès commercial !

Cette belle réussite devrait donner un élan supplémentaire à Josef Fares et son studio, en plein travail sur leur prochain jeu, qui ne sera pas une suite à A Way Out.

A Way Out

Accueil > News

A Way Out

A Way Out
PEGI 0 Langage grossier Langage osé Violence

Genre : Action

Editeur : EA

Développeur : Hazelight Studios

Date de sortie : 23/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows