Apex Legends : du jeu en solo à venir, et teasing de la prochaine légende

«seul contre tous» le 7 août @ 15:062019-08-07T16:15:41+02:00" - 4 réaction(s)

PNG - 641.6 ko

Apex Legends c’est le gros carton de ces dernières années made in Electronic Arts. Arrivé pourtant bien tardivement sur la scène des Battle Royal, il aura su tirer son épingle du jeu par sa réalisation solide, une identité visuelle forte et une communication parfaitement maîtrisée. Après un démarrage fulgurant, les choses avaient tout de même fini par se tasser. Que faire pour maintenir une base de joueurs importantes ? De l’ajout régulier de contenus, des événements, de la nouveauté pour nous donner envie d’y retourner.

Alors que la saison 3 se rapproche gentiment, Respawn vient de nous informer du contenu du prochain événement, prévu du 13 au 27 août prochain. Appelé Iron Crown Collection Event, celui-ci nous proposera de jouer seul contre tous, de quoi changer radicalement la donne par rapport aux équipes de 3 joueurs auquel le jeu nous avait habitués.

Du côté de la saison 3, tout le monde attend quelle sera la nouvelle légende à entrer dans le roster. Si nous n’avons pas d’information sur le sujet pour le moment, un récent tweet de Tina Sanchez, une développeuse sur le jeu, semble être un teasing de ce à quoi nous attendre pour octobre. En effet, celle-ci y indique être en plein travail sur Apex Legends, et les deux photos qui composent son tweet concernent de la motion capture pour un personnage possédant une canne. Les fans de la licence pensent qu’il s’agit de la légende nommée Crypto. En effet, une liste de 10 personnages a été découverte suite à du data mining, et Crypto semble le plus probable au vu de ce tweet.

Il ne devrait pas nous rester trop longtemps à attendre pour en avoir le cœur net, Respawn s’étant montré très prompt à communiquer avec les joueurs depuis le lancement du jeu.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

Apex Legends
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Darklink 09

07 aoû 2019 @ 16:39

J’ai lâché le jeu et honnêtement je pense que c’est terminé pour moi plus rien me hype dessus je pense que c’est le Battle royale qui me gave ! Je préfère un titanfall 3 plutôt !

lacrasse

07 aoû 2019 @ 22:13

Le soufflet est pas retomber sur ce jeu... Je pense que si...

Darklink 09

08 aoû 2019 @ 07:05

Moi ce qui m’a achevé c’est le net code qui est franchement nul je mets deux chargeurs sur les mecs ils tombent pas et moi je me prends une balle je meurs ! sans être de mauvaise fois je regarde un peu à droite à gauche beaucoup de personnes sont dans mon cas !

avatar

storm41

08 aoû 2019 @ 10:22

Darklink oh lalalala ne dis pas ça malheureux,moi sur un autre site cousin de celui-ci je me suis fais descendre,je suis mauvais,je ne sais pas tirer,ils sont bien meilleurs que toi en face et j’en passe !!!!! ils disent qu’ils n’ont aucun problèmes que je citent,et que eux ils finissent souvent en haut du tableau etc,eeeenfin ils se touchent la quequette quoi !!!!! On est d’accord il y a un reel soucis de netcode sur ce jeu quoi qu’en disent les autres !!!!!!!