Vigor s’offre un week-end gratuit !

«Jamais sans Vrichka » le 7 août @ 08:302019-08-06T22:14:32+02:00" - 2 réaction(s)

PNG - 47.3 ko

Si vous ne savez pas à quel jeux jouer ce week-end, pourquoi ne pas vous laissez tenter par Vigor (lire notre preview) ?

Nouveau jeu du studio Bohemia Interactive, Vigor est un jeu de tir à la troisième personne et exclusif à la Xbox One dans lequel vous devrez survivre face à d’autres joueurs. Vous devrez aussi trouver des ressources pour bâtir et améliorer votre abri.

Le jeu est actuellement en Game Preview et devrait sortir prochainement dans un format free-to-play. Mais si celui-ci vous plaît au terme de ce week-end gratuit, il est possible d’acheter un pack fondateur pour le prix de 19.99€.

Contenu du pack fondateur

  • un accès illimité au jeu durant la phase Xbox Game Preview
  • des objets cosmétiques exclusifs (une tenue d’exilé avec l’emblématique chemise Vigor, une casquette de camionneur et le geste « bon débarras »)
  • 1 400 couronnes, soit une valeur égale à deux fois le prix du pack fondateur (cet argent permettra d’acheter des objets cosmétiques une fois le magasin de Vigor ajouté au jeu) À noter que ces éléments ne seront pas obtenus dès l’achat mais progressivement en jouant.
Vigor

Accueil > News

Vigor

Vigor
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bohemia Interactive

Développeur : Bohemia Interactive

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

avatar

loude83

07 aoû 2019 @ 16:16

Découvert depuis une semaine et étant friand de battleroyale et de survie, ce jeu me va parfaitement ! il faut essayer avec un ami c’est vraiment prenant ! on peut très bien aller sur la map et looter ( beaucoup de pièces suivant la mise de départ) ou bien jouer le larguage ( important suivant la mise de départ). Je parle de mise de départ car il est possible d’augmenter l’apparition du loot en l’échange de monnaie du jeu. Le gunfight est sympa, les armes ont du recul suivant la position du joueur et on se fait pas tuer aussi facilement que les autres battleroyale car c’est le joueur qui choisi l’arme avec laquelle il va partir sur le terrain et non pas le coup de chance que peuvent avoir certaines personnes en troouvant des armures et armes lourdes.

Je le conseille vivement a tous les joueurs fans de survie avec une touche de battleroyale.

On améliore son abris grace aux pièces récoltées sur le terrain On s’entraîne sur le stand de tir On récolte nos ressources autour de l’abris On se rend sur le terrain pour chasser, looter ou tendre des embuscades

Les bugs : encore de petits bugs rares d’équipements ou l’on se retrouve sur le terrain sans munitions

Les choses negatives : rigidité des mouvements personnages dans le jeu et le teamkill pas assez punitif. Jeu en anglais pour le moment Le point positif : ambiance particulière réussie avec des choix sur le terrain différents des autres jeux

Le mot de la fin : malgré les petites améliorations encore a voir ce jeu a une mécanique bien pensée et peut convenir a tous les types de personnes (si ils sont plutôt a rusher ou bien a s’infiltrer). L’abris n’est pas facile a ameliorer et annonce une bonne durée de vie.

Captain Fragger

07 aoû 2019 @ 17:05

Y’a pas plus fort !!! :’-))